Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Me revoila (Séraphine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 5:49

Voila plus d'un mois que j'étais parti en mission sous couverture je n'avais rien dit à Séraphine parce que je n'en ai pas le droit mais elle me manqué et mon petit Simon aussi, aujourd'hui cette mission est terminée je rentre chez moi. J'avais demander mon changement pour rester dans les bureaux et ne plus partir loin de ma famille ils avaient accepter. Je reviens donc chez moi et pars directement chez Séraphine j'avais envie de la serrer dans mes bras et de voir mon petit bonhomme, je mets mes affaires dans le coffre et démarre quelques minutes après je me retrouve devant Séra je descends prends mon sac et vas sonner en espèrant qu'elle sois la , j'en pouvais plus il m'avait trop manquer , ma famille m'avait manquer et ce changement de situation aller nous faire du bien je serai la tous les soirs et je pourrai profiter d'eux et ne risquerai plus ma vie sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:12

Installée dans mon lit avec le petit , je regardais ce dernier me faire des sourire. Il était tellement beau que je n'arrivais pas à résister à un si joli sourire. Je lui souris alors à mon tour ,réfléchissant à que ce ma vie avec Eric si il était resté avec nous. Mal grès le faite qu'il soit parti sans rien dire ,je n'arrive pas à ne plus l'aimer. Cet homme était tous se qui pouvait m'arriver de mieux avant de disparaître ainsi du jour au lendemain. il était parti bosser et la journée même il n'est plus jamais revenu nous voir. Pendant une période je me suis dis que j'étais coupable de sa disparition avant de me demander si ce n'étais plus tôt le petit et moins les fautifs de cet histoire. Peut être n'était t'il pas prêt à être père ,ni mari? Lorsque j' entendis sonner ,je me leva du lit prenant le petit avec moi et descendis les escaliers un a un avant de me mettre face à la porte. J'ouvris alors cet dernières étant loin de me douter que s'était Eric qui s'y trouvait derrière. En le voyant la devant ma porte ,je ne su si à cet instant je ressentais de la colère ou bien du plaisir.. Je le fixa alors en disant.

- Eric?? Q'est ce que tu fais là?? Tu nous quitte sans rien dire et tu reviens deux mois après comme ci rien ne s'était passé.. Où tu étais? Et qu'est ce qu'on t'a fait pour te faire partir ainsi??

Le petit regardait Eric avec un grand sourire comme ci l'avait reconnu..Sourire que moi je n'avais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19

après deux mois d'absence je reviens chez moi retrouvé ma petite amie et mon fils Simon , je me présente à la porte sonne et attends quelques minutes , quand je vois la jeune femme ouvrir et me poser tes tas de questions bien sur je mis attendais

Salut Séra comme tu vois je suis de retour , je sais que je suis parti deux mois pour mon travaille , je suis parti sous couverture et je ne pouvais rien vous dire je n'en avais pas le droit , mais je penser à vous à chaque heures , chaque minutes, chaque secondes, vous m'avez terriblement manquer.

Regarde le petit qui me souris comme si il m'avait reconnu, je le prends à bras

Viens la mon amour tu m'as tellement manquer mon bébé, mais papa est la maintenant il repartira plus jamais , parce que papa ira plus sous couverture , il n'ira plus sur le terrain , j'ai demander ma mutation pour être dans les bureaux , pour rentrer chaque soir auprès de toi et de ta maman mon bébé

Je regarde Séra

C'est fini maintenant je ne repartirai plus c'est trop dur pour moi de vivre loin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:33

Bien sure je lui posait tout un tas de question sans même lui laisser le temps de dire quoi que se soit. Mais entre la colère et tristesse je ne savait plus trop ou donner de la tête. Pendant sont absence j'ai du apprendre à tout gérer toutes seule et surtout apprendre à gérer le petit . C'est pas évident de se retrouvée seule avec un petit bout ainsi et je lui en veut assez bien d'avoir disparu sans rien me dire. Tenant le petit à bras je me poussa un peu en disant:

- Tu aurais pu me dire que tu partais!! tu aurais pu me faire au moins un message!! Tu t'es demandé au moins ce qu'on vivait pendant ton absence?? Les difficulté qu'on aurait pu avoir sans toi?? La peine que nous avons eu? Est ce que tu t'es posé toutes ces questions avant de nous quitter ainsi sans rien dire!!

Je le vois regarder le petit et lorsqu'il tend ses bras j'hésite un instant avant de lui donner quand même. tout compte fait c'est quand même sont fils puisqu'il la reconnu donc je ne peut pas ne pas lui donner juste par ce que je suis fâchée après lui. Le petit n'a rien avoir la dedans et il à l'air plutôt content de le revoir. J'entre alors dans la maison le laissant entrer avant de fermer la porte derrière lui et de l'entendre parler au petit. Je finis par dire:

- Tu as vraiment demandé ta mutation juste pour nous?? Est ce qu'au moins le travail dans les bureaux te conviendra toujours autant??

J'en avais les larmes aux yeux . J'étais heureuse de le revoir même si j'essayais de le cacher.

- J'ai cru qu'ont t'avais fait fuir.. J'ai pensé que la vie de famille n'étais pas trop ton truc et que s'étais pour ça que tu nous avais quitté..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:50

Tu crois quoi bien sur que je me suis poser toute ses questions , je suis parti 2 mois loin de ma famille sans rien pouvoir leur dire parce que je n'avais pas le droit pour les protéger chaque soirs je pensais à vous deux j'ai lutter pour ne pas t'appeler pour entendre ta voix.

Je prends le petit et lui parle

Oui j'ai demander ma mutation pour vous , c'est vrai que avant je n'avais jamais penser à travailler dans un bureau j'étais un agent de terrain infiltré je pouvais partit n'importe quand pendant des mois je m'en fichait mais aujourd'hui j'ai pris cette décision parce que j'ai une famille , je veux rentrer le soir profiter de ma petite amie et de mon bébé, passer les week end avec eux.

Je m'approche essuie ses larmes de mon pouce

Non vous ne m'avais pas fait fuir, au contraire je suis heureux d'avoir une famille une petit amie et un bébé et la seule chose que je veux c'est de passer ma vie avec toi et Simon et lui donner une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:26

- J'ai pensé que tu nous avez abandonné !! J'ai tellement l'habitude qu'on me laisse en plan que j'au cru que tu étais le même que tout les autres!! Tu aurais du au moins me prévenir avant de partir ,me faire un message ou m'écrire une lettre. Juste un mot qui aurai pu me dire que tu aller revenir!

Je le laisse prendre le petit avant de fermer la porte derrière lui et de l'entendre me dire qu'il avait demandé sa mutation pour nous. Je devais bien avouer que ce qu'il me disait me touchais énormément ..Il a fait une croix sur sont boulot juste pour nous.

- Tu dois vraiment nous aimer pour laisser tomber le boulot que tu aime comme ça. Mais ne regrettera tu pas ton choix au bout de quelques mois?? ça me fait plaisir que tu ai fait ça pour nous mais je ne voudrais pas que tu en sois malheureux au bout du compte. Tu es sure que c'est vraiment la vie de famille que tu veux?? Je te préviens ,le petit ne fait pas encore ses nuits ,des fois on ne dort pas ,tu es sure de vouloir vivre ça??

Je le laisse venir essuyé mes larmes avant de le regarder à ce qu'il dit et de lui faire un léger sourire.

- Je suis tellement contente de te revoir..Si tu savais comme tu m'a manqué..Moi aussi je veux passer ma vie avec toi et notre fils..Pour la petite fille on attendra un peu que Simon apprenne à faire ses nuits ..

Je le regarde en souriant tendrement avant d'aller l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Jamais je nous aurez abandonné , faut que tu comprennes que les agents infiltré non le droit de rien dire à leur famille pour ne pas les mettre en danger c'est strictement interdit.

Prends le petit et l'écoute et lui dit

J'ai bien réfléchis avant de prendre ma décision je ne suis pas une personne qui fonce tête baisser , la seule chose que je pourrai regretter c'est de vous perdre par rapport à mon boulot , aujourd'hui il temps pour moi de travailler dans un bureau pour pouvoir rentrer le soir et être avec vous , j'ai beaucoup de collégues qui sont des agents infiltrés ils passent des mois loin de leur famille c'est tout juste si leur enfant de l'age de Simon ce rappelle d'eux et mois c'est pas ce que je veux , je veux que on Fils connait son père.

Lui sourit

Je suis heureux d'être rentrer de plus jamais repartir et d'accords pour la petite soeur on va attendre que nôtre fils fasse ses nuits correctement

La regarde et prolonge le baiser amoureusement c'étais si bon de la retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:17

- Je trouve ça vraiment nul comme règlement. Pour les femmes de flics comme moi qui n'ont pas l'habitude de voir leurs mari disparaître c'est effrayant comme système!! Mais bon puisque tu m'a promis que tu ne partirais plus ,la discussion en restera là.

Je souris un peu regardant le petit jouer de sa main avec le nez de sont papa. J'entendis alors Eric me dire qu'il avait bien réfléchi avant de prendre sa décision et à la fin de la phrase de ce dernier je fis:

- Si tu savais comme ça me fais plaisir d'entendre tout ça. Si tu es sure de toi alors bienvenue à la maison. Ma maison n'est pas fort grande mais c'est tous ce que j'ai pu trouver.. Puis je dormais à l'école aussi mais le petit se réveillait à cause de la sonnerie donc ça n'allait pas. Simon sera heureux de passer plus de temps avec toi et moi aussi d'ailleurs. S'était tellement dure d'être loin de tes bras ,de ne plus sentir ton odeur et ta peau contre la mienne.

En ce qui concerne l'autre bébé je lui demande d'attendre encore un peu car Simon n'est pas vraiment un bébé facile pour dormir et ça me fatigue assez bien.

- D'ici quelques temps il devra les faire mais en attendant on va profiter de nous trois comme une vrai petite famille et si bébé 2 doit venir il viendra de lui même ,tu es d'accord??

Je m'avance de lui commençant un baiser amoureux avant de glisser une de mes mains sur sont torse et l'autre dans le dos du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:28

Oui je sais que ce règlement est nul , mais il ne me concerne plus donc le sujet est clos

L'écoute , puis regarde l'appartement

Si vous veniez vivre avec moi à la villa il y à beaucoup plus de place , Simon pourra jouer sur la pelouse et il aura une chambre plus grande il pourra éparpiller ses jouer un peu partout dans la villa et toi se sera mieux tu seras moins loin de l'école. Toi aussi tu m'as manquer je veux te retrouver.

Sourit quand Séra parle du deuxième bébé

Oui tu as raison profitons de Simon et si l'autre doit venir il viendra de toute façon il y 4 chambres à la villa donc le problème est résolu

Je prolonge le baise passe main dan son dos, pus regarde Simon et l'embrasse dans le cou oil était chatouilleux je n'avais pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

- Oui c'est vrai.. Tu as faim??

Je le laisse regarder l'appartement en souriant doucement avant de l'entendre nous proposer d'aller vivre avec lui dans sa villa. Je ne sais trop si c'est une bonne idée mais si Simon se sent mieux la bas pourquoi pas.

- Tu ne veux pas attendre qu'il fasse ses nuits avant que l'on te rejoigne dans ta villa?? Je ne voudrais qu'il t'empêche de dormir surtout si tu bosse le lendemain. C'est vrai que l'endroit sera beaucoup mieux pour lui ,ici c'est bien trop petit et je ne peut pas me permettre de le laisser mettre ses jouets partout. Enfin là il est encore petit donc ça va il ne joue pas avec beaucoup non plus ,il sait même pas encore tenir assis tous seul.

Je lui propose alors de laisser faire les choses pour le second bébé me disant que si il doit venir maintenant il viendra si pas on attendra sans vraiment attendre.

- Tu peux mal de manquer de chambre en effet,tu compte avoir une grande famille??

Ben oui autant mieux qu'elle le sache maintenant non?? Je prolonge amoureusement le baisé avant de le regarder faire et d'entendre Simon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

La regarde et lui dit

Non au contraire je pense qu'il ce sentira mieux à la villa , c'est plus grand il pourra marcher à quatre pattes et apprendre à marcher il pourra ce tenir je mettrai des coins en plastiques pour pas qu'il ce fasse mal et dans la pelouse ce sera moins dangereux , et comme je te l'ai dit il pourra éparpiller ses jouets un peu partout.

Lui sourit et réponds

Euh ben deux ou trois ce sera suffisant je pense , on va d'abords s'occuper de lui à oui mon bébé

L'embrasse dans le cou , Simon sourit et lui dit

On va aller chez papa mon bébé dans ta grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Je le regarde en l'entendant me dire que le petit sera mieux dans sa villa car il aura plus de place pour apprendre à aller à quatre pattes et à marcher. Il n'a pas tord se n'est pas ici qu'il apprendra correctement avec le si peu d'espace qu'il a. Je souris alors doucement en faisant aller ma tête de haut en bas tout en disant:

- Tu as raison il se plaira sans doute mieux chez toi que ici. Oui les coins en plastique ce n'est pas une mauvaise idée ,surtout pour sa petite tête quand il apprendra à se lever. Mais comme l'endroit était petit ici il n'avait pas beaucoup de jouet ,faudra qu'on aille lui en rechercher et pourquoi pas lui prendre un trotteur ça lui plaira peut être. Tu en pense quoi??

Je lui demande ensuite combien d'enfants il compte avoir avant de sourire à sa réponse.

- Oui se sera déjà pas mal deux. Oui il a besoin de toute notre attention.

Je ris doucement en voyant le petit se mettre à sourire au bisous que sont papa lui fit. J'alla dans ma cuisine et fit:

- Tu veux quelques chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Nous parlons d'aller chez moi ce sera mieux pour le petit apprendre à aller à 4 pattes , et à marcher c'est que dans l'appartement de séra il y pas beaucoup de place

Oui on ira lui racheter des autres jouets , et un trotteur aussi comme cela on aura pas besoin de toujours le tenir pour apprendre, tu pourras aussi lui racheter des vêtements il aura une grande chambre et se serai bien de lu acheter une chambre avec un lit et une armoire plus grande comme cela on l'aura déjà.

Puis nous parlons de combien d'enfants je veux je lui dit 2 ou 3

oui deux c'est bien , mais oui on va d'abords s'occuper de ce petit bonhomme a commencer par lui donner une plus grande maison pour qu'il puisse en mettre partout

Je souris à Séra et donne des bisous à Simon, je la suis à la cuisine

Oui je veux bien un coca si tu as

Je m'assois et dit

Quand veux tu déménager, j'aimerai dormir a la villa ce soir qu'est ce que tu en penses


Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'on ira racheter tous ce qu'il faut pour le petit ,des nouveaux jouets et un trotteur. Il va être content lui là bas.

- Oui on lui achètera tout ça de la semaine. Ici des vêtements il y'en a déjà beaucoup qu'il ne sait plus mettre ,on pourrais aller les amener au resto du coeur ou bien essayer de les revendre. Si on les revend l'argent qu'on récoltera on pourra lui mettre sur un carnet de dépôt et ainsi quand il sera plus grand il aura déjà quelques chose en banque.

Je ris doucement à ce qu'il dit avant de secouer après la tête en disant:

- Je suis d'accord pour qu'il en mette partout mais c'est toi qui ramasse alors!! Je plaisant je ramasserais bien moi même si je ne travaille pas. Au faite ,ton fils va chez une nounou de la semaine. Elle est très gentille avec lui.

Je ne lui ai même pas encore dit que je me suis engagée à l'école du feu et que je fais un stage dans la caserne d'à côté. Je sors deux coca du frigo et un biberon d'eau pour le petit en disant:

- J'ai trouvé ce que je veut faire dans la vie.

J'espère qu'il en sera d'accord si pas se sera de nouveau une dispute. Quand il me parle du déménagement je fis:

- Je sais pas ..On peut prendre le principal pour se soir et venir chercher le reste petit par petit.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Oui je suis d'accords on va déjà commencer parce qu'il ne plus mettre je pense qu'il y en à , je suis parti deux mois et je le trouve grandi mon petit bonhomme , oui en les vendra comme cela on lui mettra l'argent sur son compte c'est une super idée.

Je l'écoute me dire que le petit va chez une nounou la semaine

Oui mais la , on va devoir adapté les horaires pour la nounou car je vais pas travailler toute la journée , une semaine je commencerai à 8h00 pour finir à 14h00 et une autre je prendrai de 13h00 à 18h00 donc je lui apporterai quand je partirai parce que je compte bien m'occuper de mon fils le plus possible.

Je prends le coca et en bois un peu avant de tenir le Biberon de Simon pour qu'il puisse boire un peu et pas tout renverser

Ah oui tu veux faire quoi

Je fis oui de la tête pour le déménagement

D'accords pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:14

Je le regarde en souriant doucement à ce qu'il dit. C'est vrai que le petit avait bien grandis sur deux mois de temps et puis c'est étant bébé qu'il grandissent le plus donc les vêtements ne sont jamais bon longtemps.

- Oh oui j'ai déjà deux caisses complète et j'ai pas encore tout trié. J'ai acheté énormément d'affaire de naissance puisque je n'avais et finalement je me suis aperçue que j'avais prit de trop car il grandit bien vite. Super on fera ça et on ira lui ouvrir sont compte.

Je lui apprend ensuite que le petit va chez une nounou ,pour moi s'étais plus facile quand je devais aller en cours et au moins il ne gênai personne à la villa.

- Pas de soucis on adaptera les horaire avec la nounou quand on ira l'amener tout les deux ,car tu va devoir venir avec moi pour signer un papier comme qui tu reprendra le petit et moi je dois en signer un qui dit que je suis d'accord que tu le reprenne. C'est juste pas sécurité qu'elle demande ça mais bon tu dois savoir tout ça puisque tu es flic.

Ensuite je lui dis que je sais ce que je veux faire dans la vie et quand il me demande quoi je le regarde en disant:

- Pompier ambulancier. Je suis des cours depuis maintenant un an. Cet année je suis en stage dans la caserne de la ville. Je suis la jeune femme mais les collègues sont assez sympa.

Je le laisse donner à boire au petit sans plus rien dire attendant une réaction de sa part. Je pourrais comprendre qu'il n'aime pas trop que je fasse ça mais il va devoir vivre avec.

- Je vais aller faire quelques cartons alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:52

Oui mais on pourrai garder les pyjama pour le suivant ce serai cela en mois à acheter qu'est ce que tu en penses.

Ensuite Séra me dit que je devrai signer des papiers pour la nounou , souris quand elle dit que je dois savoir vu que je suis flic

Oui oui je connais au mois c'est rassurant on sais qu'elle ne donnera pas Simon à n'importe qui , je viendrai signer avec toi sans problème. Mais pour le moment la nounou sera en vacances je ne prends que mes fonctions la semaine prochaine en attendant je voudrai profiter de mon petit bonhomme si tu es d'accords.

L'écoute me dire qu'elle veux être pompier ambulancier

Je n'y vois aucun incovénient du moment que tu mets en danger , puis moi j'ai bien fait flic , chaqu'un doit faire ce qu'il aime

Souris

Tu veux qu'on vient t'aider, je pourrai commencer à mettre des choses dans la voiture ou préparer un sac pour Simon avec des biberons et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

Je le regarde lorsqu'il me demande si on peut garder les pyjama pour le suivant. C'est vrai que se n'est pas une mauvaise idée même si certains d'entre eux ne sont pas mixtes. Souriant alors je fis:

- Bonne idée,seulement il y'en a certains ce ne sont que pour les garçons. Si on à une fille on revendra les pyjamas de garçon alors et on en rachètera d'autre pour elle.

Je lui parle ensuite de la nounou lui disant qu'il va devoir venir avec moi pour signer quelque papiers. C'est vrai que c'est rassure ce qu'elle fait là et c'est par ce qu'elle fait justement ça que j'ai accepté de lui confier mon enfant.

- Oui ,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisie elle. Certaines nounou ne faisait ce papier là et j'avais bien trop peur qu'on me prenne mon enfant. Je veux la sécurité pour lui avant tout. D'accord ,je lui téléphonerai tout à l'heure pour lui dire que tu garde le petit ,ça te va??

En lui avouant ce que je voulais être je craignais un peu sa réaction. J'aurais compris si ça ne lui aurait pas plut mais là ça en était tout le contraire. Il acceptait mon choix et s'est donc avec un grand sourire que je fis:

- C'est vrai??? Tu accepte vraiment que je fasse ça?? Tu es génial merci beaucoup. Oui c'est vrai en faisant ce qu'on aime comme boulot on a beaucoup plus envie de bosser chaque jours.

A sa question j'hoche doucement la tête en lui montrant les biberon du doigts tout en répondant.

- Oui ,si tu veux tu peux faire sont sac. Ses biberons sont là ,sont lait est dans le meuble là haut et les pampers ainsi que les lingettes sont dans la salle de bain. Tu va t'en sortir?? si tu veux met le un peu dans sont relax pendant que tu fais sont sac ,tu aura plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:41

Oui on verra en temps voulu si c'est un garçon on les aura , si sais une fille on en rachetera pour elle.

Je souris et l'écoute

Tu as bien fais ,de toute façon je vais me renseigner tu te doute bien mon instinct de flic et de papa, oui tu pourras l'appeler toute à l'heure de la villa ou avant de partir chez moi

Regarde Séraphine qui est heureuse

Oui je d'accords pour que tu fasses ce métier si sis ce que tu veux et ce que tu aimes pourquoi pas.

Je fais oui de la tête

Ne t'inquiète pas je vais m'en sortir , ta raison je vais mettre simon dans on transat un peu le temps de lui faire son sac

Je mets le petit dans son transat , puis m'occupe de ses biberons , prends le sac à langer mets des couches et des lingettes dedans ainsi que son hochet et ses têtines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila (Séraphine) Empty
MessageSujet: Re: Me revoila (Séraphine)   Me revoila (Séraphine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila (Séraphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine Hautot
» Fil rouge de Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Logements des Stars♥ :: ♦Appartements de Séraphine Hautot♦-
Sauter vers: