Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fil rouge de Séraphine

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Fil rouge de Séraphine Empty
MessageSujet: Fil rouge de Séraphine   Fil rouge de Séraphine I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Un petit bout de mon histoire:

Je suis arrivée à Paris il y'a plus d'un an ..En arrivant à l'école j'ai retrouvée ma soeur que je n'avais plus vue depuis des années. J'ai aussi fait la rencontre d'un policier ,Eric Hardy et j'en suis tombé amoureuse.
J'ai accouché quelque mois plus tard d'un petit garçon qui se prénomme Simon. enfant pas voulu il est venu comme ça sans même montrer sa présence. c'est donc un accouchement imprévu que j'ai fait. Me retrouvant maman bien avant l'heure je dois apprendre à tout gérer pour vivre bien et que mon fils ne manque de rien.
En couple avec Eric on filait le parfaite amour jusqu'à ce qu'il disparaisse pour une de ses missions. Je l'ai attendu pendant plus de trois mois avant de le voir revenir. A son retour je lui en ai voulu d'avoir disparu ainsi sans rien dire et il m'a compris.
Depuis nous vivons un amour parfait et c'est avec grand plaisir que nous avons acceptez de nous rendre à los Angeles pour le mariage de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge de Séraphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séraphine Hautot
» Me revoila (Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Le début :: ♥Partie Personnage♥ :: ♥ Fil Rouge ♥-
Sauter vers: