Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 4:19

Manu avait donné rendez vous à Fauve pour lui dire au revoir avant de quitter la France. Car oui ,Manu allait s'en voler pour Los angeles dés ce soir , même si ça l'attristé d ne plus pouvoir voir Fauve tout les jours. il s'était habitué au quotidien avec elle . il avait vraiment apprécié d'être en compagnie de la jeune femme durant les mois passé. De plus avec leurs victoires Manu allait pouvoir de nouveau frôler la scène comme il l'a tant désiré..Mais avant tout ça il fallait qu'il dise au re voir son amie..

Il parti s'asseoir sur un des banc du parc donnant alors rendez vous à Fauve devant une petite statuette qu'ils aimaient tant regarder lorsqu'ils étaient en temps de pause. Il s'installa sur le banc qui se trouvait juste en face ,attendant patiemment l'arrivée de la jeune femme. il avait était lui acheté un bouquet de fleur ,sont départ valait bien ça..Et puis il fallait bien qu'il la remercie de l'avoir fait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 5 Déc - 4:31

Voila qu'aujourd'hui l'emission etait belle et bien terminer, que je ne verrai plus mon partenaire de cette annèe qui a super bien danser. Ce matin la je me reveilla avec un sms de mon super pote Manu qui me donnais rendez-vous a la statue ou nous passons notre pause entre des repetitions.
C'est alors que je me prepare pour aller le rejoindre, je ne savais pas ce qu'il me voulais mais moi j'avais envie de le voir et de lui dire quelque chose. C'est après plusieurs minutes que je suis enfin prete pour aller le rejoindre.

Je prennais le train, le metro et je termine a pied le reste du chemin. Je le vit sur un ban et je sourire lorsque je le voyais, je m'approchait de lui calmement.

-Alors champion, on realise maintenant ou pas?

Je posa mon sac au sol et je le pris dans mes bras, mon seul refuge ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:50

Cela me fait vraiment bizarre de me lever le matin ,de pouvoir prendre mon temps pour me préparer sans devoir courir comme j'ai du faire pendant les mois qui ont précédé.. ça me fait bizarre ,du bien mais ça m'attriste énormément car je sais que je ne verrais plus mes amis,car oui les autres stars et danseurs étaient à présent plus des amis que de simple connaissance. Donnant rendez vous à Fauve devant notre statut je savais que la bas elle n'aurait pas de difficulté à me retrouver. Je m'installe alors sur le banc me mettant à chantonner un peu n'arrivant vraiment pas à me dire que j'avais belle et bien gagné l'émission.

Je regardais les gens passés dans le sens opposé d'ou la jeune femme arrivait.. Je ne la vit donc pas de suite et ce n'est que quand elle prit la parole que je posa mon regard sur elle. Lui faisant alors un grand sourire je me leva pour la prendre dans mes bras et lui faire la biz avant de la faire tourner un peu.

- Non pas vraiment ..Et toi??

Je reposa la jeune femme au sol lui montrant alors le banc de la main avant de m'installer avec elle tout en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:35

Je me sentait un peu bizarre de ne plus le revoir meme si je continu la danse c'est la bonne humeur, le courage, l'energie, le sourire de Manu qui me manque beaucoup car a chaque repete je passait mes repetes a m'eclater, sourire, rire. Mais ce matin les repetitions etaient belle et bien terminer pour de bon avec Manu. C'est que ce matin a mon reveille que je recu le plus beau sms de Manu pour mon reveille. Je m'etait preparer et filer pour aller le voir.

Une fois arriver, je le voit assis sur un banc dos a moi, j'arrive tranquille et je lui avais demander si il realisait d'etre champion ou pas. Je le regarde se lever et me prendre dans ses bras et me faire tourner, je me suis mise a rire doucement. Je me laisse me reposer au sol et ecouter sa reponse, je le regarde en lui souriant!

-Non pas encore mais le plus dur c'est que c'est vraiment la fin et ca fait mal. En tout cas il y a qu'un truc de sur c'est qu'on se reverra on s'appellera!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:49

Maintenant après une si belle aventure il va falloir à se réhabituer à avoir une vie normal sans entraînements ,sans rire ,sans fatigue..Certes ,j'étais très fatigué de tout ça mais maintenant que c'est fini ,je m'aperçois que j'aurais pu encore bien tenir des semaines si ça m'aurait permis de rester avec mes nouveaux amis. Voulant dire au revoir à ma danseuse préférée je lui avait envoyé un beau message se matin. Je voulais pouvoir au moins la revoir juste une dernière fois ,sans savoir quand j'allais revenir vers Paris. La séparation aller être dure mais bon ,j'ai une demande qui m'attend à Los angeles et je ne peux pas refuser ça.

Lorsque j'entendis la voix de la jeune femme je me leva en la regardant et la serrant ensuite contre moi. après l'avoir faite tournée je la posa au sol allant alors me réinstallé avec elle à mes côtés. Je lui offrit un grand sourire suivi du bouquet de fleur que j'avais étais chercher avant de venir.

- Tiens ,c'est pour te remercier.. En faite.. On s'appellera ,oui..Car se voir ça ne sera pas possible. Je quitte Paris dés ce soir pour partir à Los angeles. Je voulais te dire aurevoir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:15

J'avais retrouver mon Manu au banc que je file dans ses bras. Je me sentait bien avec lui que meme quand on va se separer il me manque deja. Je me sentait heureuse et libre avec lui enfin encore plus libre qu'avant comme si je ressentait quelque chose pour lui enfin chut faut pas le dire ^^!

Je me posa a ses cotès sur le banc et je vit un bouquet de fleur en l'ecoutant me remercier de ce que j'avais fait pour lui. je me suis mise a sourire et prendre les fleurs.

-T'es trop chou, chou! Fallais pas.

Je senti les fleur en l'ecoutant me dire qu'on pourra s'appeller mais plus se voir enfin quand on pourra car il quittait Paris pour aller a Los angeles. Je me suis mise a sourire et rire doucement dans les fleurs comme si elle m'avais chouter mais non c'est le faite qu'il parte au meme endroit que moi.

-Tu part quand? Tu sais que je risque de te rejoindre la-bas?! Et oui ma soeur vit deja la-bas en faite je suis revenue a Paris pour l'emission mais j'ai des projet aussi a Los angeles. Je ne voulais pas te le dire pour pas te faire de peine mais comme tu vient de prevenir que tu va au meme endroit que moi. Je n'ai pas pu resister de te le dire, chou.

Je regarde dans mon sac et je sorti une gros enveloppe ou il y avais des centaines de photos de moi et de lui et une lettre de moi pour lui.

-Tiens c'est pour toi. Je suis desolé j'aurai pu t'offrir mieux mais voila, je tennais a te donner des souvenirs. Je t'inquiète pas j'ai tout en double.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:31

Quand je regardais la jeune femme je sentais mon coeur battre différemment que devant les autres femmes. c'est étrange pour un homme comme moi. Oui je ne le cache pas ,j'aime les hommes et il n'y a rien de mal à ça. seulement depuis ma rencontre avec la jeune femme je ne suis plus trop sure de ce que j'aime vraiment. c'est toujours mon coeur battait un peu plus pour elle chaque jours ,mais bon je préfère ne rien dire ,qu'elle croirai que je me moque d'elle alors pas du tout.

C'est pas évident pour un gay d'avouer qu'on redevient hétéro juste à cause et grâce à une femme. souriant doucement à celle-ci je lui donne le bouquet de fleur avec un grand sourire.

- Je voulais t'offrir autre chose mais je savais pas quoi..alors bon ,des fleurs tout le monde aime bien ça..

Je ne suis pas fort doué pour trouver les cadeaux lol ,alors des fleurs je me doutais qu'elle aimerais bien. Je lui avoue ensuite qu'on pourra se sonner mais plus se voir car je devait partir aux Etats Unis. La voyant rire je ne comprenait pas trop le pourquoi et je fis donc:

- Arrête de sniffer les fleur ,on dirait que tu est pété..

Je me mis à rire doucement avant de faire ung rand sourire en l'entendant me dire qu'on se verra encore car elle aussi allait partir la bas..qu'elle belle coincidence quand même ;,ils pourraient faire le trajet ensemble ,ça leurs semblera moins long.

- Sérieux?? C'est génial ,je suis trop content au moins on ne sera pas obligé de se séparer..si tu veux je pars en même temps que toi ,je ne sais pas quand tu as prévu ton départ..

Je dépose alors un baiser sur sa joue avant de la voir aller dans son sac et y sortir une enveloppe. Je prend alors l'enveloppe regardant ce qu'elle contient avant de faire un sourire touchée par ce qu'elle dit.

- Wouaww ,merci beaucoup ma belle..ça me fait vraiment plaisir ,tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:12

J'avais retrouver mon chouchou, mon partenaire de cette année au parc prevue. J'etait super contente de le revoir et fiere de lui avec la victoire qu'on a eu. Une fois qu'il m'avait reposer au sol, je m'assoit sur le banc et je vit qu'il m'offrait des fleurs, je lui sourit et je le remercie en lui fesant un gros bisous. Puis tout en l'ecoutant m'annoncer qu'il partait et où j'etait entraint de sentir les fleurs et me dire qu'il fallais que j'arrete de sentir les fleurs je lui fesait peur ^^!

-Non j'adore en plus je ne t'ai jamais dit mais les fleurs la ce sont mes fleurs preferer donc je ne sais pas comment tu a fait pour le savoir.

J'avais ecouter ou il partait et quand, ce qui nous rapproche a se quitter ce soir et que je vais etre un peu mal car cela se passait trop vite mais quand j'avait ecouter exactement l'endroit, je lui avais sourire toute heureuse en lui annoncant que j'allais la-bas aussi pour retrouver ma soeur et faire mes projets. J'etait super contente de le voir tout heureux et qu'il voulais partir avec moi. Je le regarde calmement.

-Tu ne devais pas partir ce soir? Sinon si tu veux partir avec moi ca sera dans une semaine ou deux. Tout depend si l'enregistrement de danse avec les stars la special se passe bien. Si tu peux tu voudras faire l'enregistrement avec moi? Enfin si tu n'a pas eu de proposition de la prod!

J'avais rechercher une enveloppe avec enormement de photos de lui et de moi pour lui offrir, je lui avais dit que je les avait en double. Je le regarde en souriant, le voyant tout heureux d'avoir un beau souvenir de nous deux pendant ces deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 6:26

Je la regarde snifer les fleurs que je venais de lui offrir. J'étais assez heureux de voir et surtout de savoir que ceux ci lui plait vraiment. c'est toujours difficile d'offrir des cadeaux à des femmes et surtout je ne voulais pas la décevoir dans le choix du cadeaux non plus. J'avais donc étais voir julien qui m'avais expliqué un peu ce que la jeune femme aimai. Etant son meilleur ami ,il en connaissait assez bien sur la jeune femme et donc il a pu me dire le nom des fleurs qu'elle aimait. Je m'étais d'ailleurs empresser d'aller en acheter priant tout le long du chemin pour que le fleuriste en ai..a ce que la jeune femme me dis je fis un grand sourire:

- ahah ,je suis devin tu ne le savais pas?? Non plus sérieusement ,j'ai été voir Julien qui m'a aidé dans le choix des fleurs ,il m'a était d'une grande aide.

Je lui offrit un grand sourire avant de l'entendre me dire qu'elle partait au même endroit que moi. J'étais vraiment très très content de cet nouvelles ,on ne va pas devoir se séparé alors et ça c'est super. Je déposa alors un baiser sur sa joue en lui disant que si elle veut on peut partir ensemble..Je peux toujours repousser mon voyage de quelques temps. a ce qu'elle me demande j'hoche la tête en disant:

- Normalement si ,mais je vais t'attendre ce n'est rien de bien grave si je repousse de deux semaines..Et se sera avec grand plaisir de participer avec toi à l'émission ça me fera du bien de revoir les autres de danse avec les stars..

Je la serre doucement dans mes bras vraiment content de savoir que l'on va rester ensemble tout les deux. Quand elle me donna les photo je les regarda une par une les larmes aux yeux ,s'était vraiment de très beau moments passé à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

Je sentait les fleurs, j'adorait ses fleurs, je lui avais jamais dit mes preferer mais je ne savais pas comment il avait fait. Puis je l'ecoute m'avouer qui l'avais aider, qui me connaissait bien, Julien, ce sacrer Julien. Mon poto, mon meilleur amie, mon frere. Je regarde Manu en lui souriant.

-Ah oui, Julien, sacrer Julien il me connais très bien. C'est un amour aussi lui. Tu a raison de te conseiller lui c'est un très bon conseilleur.

Je lui avais dit que j'allais au meme endroit que lui et qu'il etait super content de cette nouvellequi voudra partir en meme temps que moi et faire la special de danse avec les stars avec moi et les autres. Il etait capable de repousser le vol pour etre avec moi. Je lui sourit en allant dans ses bras.

-C'est cool que tu fasse la special avec nous. Je suis contente.

Je la regarde en lui souriant, puis je lui avais donner l'enveloppe avec des photos dedans, il y avais un melanges de prime et de repet et beaucoup de delire. Je le laisse faire, je rigolait parfois a des photos qui me fesait rire, je regardait Manu les larmes aux yeux. Je lui prend sa mains doucement.

-Non ne pleure pas chou.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

Je la regarde en souriant doucement lui avouant que s'était Julien qui m'avais aidé pour lui faire ce cadeau des fleurs. Je savais que Julien et elle étaient vraiment très proche tout les deux et qu'en m'adressant à lui je ne risquerais pas de décevoir la jeune femme dans les choix à faire. Riant doucement à ce qu'elle me dit ,je me mis à hocher la tête en ajoutant:

- J'avoue ,il connait pratiquement tout de toi..Comment ce fait t'il que vous ne soyez pas en couple tout les deux??Vous auriez étaient très bien ensemble..

ça aurait été dommage pour moi puisque la jeune femme me fait battre le cœur depuis un bon moment déjà. Souriant à ce qu'elle dit je lui fis un câlin content de savoir que ma décision lui faisait plaisir à entendre. Grand sourire sur mes lèvres je la regarde en disant:

- ça va me faire du bien..

Regardant ensuite les photos qu'elle m'avait donner ,j'en eu les larmes aux yeux. tout ça allait tellement me manquer ..Je la laissa prendre ma main en écoutant ce qu'elle me dit , je suis fort émotionnel et elle le sait très bien d'ailleurs..

- Tous ça va tellement me manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:15

Je le regarde en lui souriant, c'est vrai que Julien et moi on s'entends super bien, il connais tout de moi tout comme moi je connais tout de lui. Mais voila j'etait seule dans ma vie. C'est vrai ca pourquoi je n'etait pas avec Julien en couple. Je le regarde en lui souriant tendrement.

-Julien et moi on est des freres et soeurs de coeur, c'est mon meilleur ami. On est pas ensemble parce qu'on est meilleur ami et puis on se connais tellement que des fois il y a des etincelles qui eclates mais cela ne dur pas longtemps, car je ne peut meme pas rester minutes a lui faire la tronche. Mais on a des caractere a tout les deux qui ne colle pas entre nous et puis c'est mon meilleur ami, je peut pas etre avec lui.


Je m'etait aller dans ses bras parce que j'etait contente de ce qu'il passe entre nous, pas de separation, on va au meme endroit tout les deux, et puis on fait la fete sur l'emission. J'etait heureuse avec lui.
Je lui avais donner les photos, je l'avais vu avoir les larmes aux yeux que je lui avais dit de ne pas pleurer. Je l'ecoute me dire que tout lui allais le manquer. Je lui sourit et je le pris dans mes bras en lui caressant son dos.

-Tu sais si tu veux quand on sera a Los angeles, je te fait un cours particulier ou tu pourra danser. si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:56

J'avais vu une grande complicité entre eux pendant les répétition que souvent avec chimène on s'étaient demandé pourquoi ils n'étaient pas encore ensemble tout les deux. s'était vraiment la question à poser puisqu'ils vont vraiment bien ensemble ,ils sont beau à voir. L'écoutant alors me répondre je souris doucement en ajoutant:

- Ah d'accord,vous tenez trop à votre amitié pour vous aimez si je comprend bien.. Puis il me semble que Julien est avec quelqu'un non??Enfin j'ai cru l'entendre dans les coulisses parler au téléphone à sa femme. Dans ce cas tant mieux pour moi alors car si tu aurais été avec Juju j'aurais pas pu profiter de toi comme on le fait maintenant.

Dans un sens tant mieux qu'elle n'était pas avec car je pourrais au moins tenter ma chance ainsi. La laissant venir contre moi je l'entend me dire de ne pas pleurer en regardant les photo. ça me faisais du bien de revoir ses images mais en même temps s'était triste pour moi de savoir que plus jamais je ne re ferais une émission pareil. a sa proposition je souris grandement.

- Oui,avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:17

Il est vrai que Ju et moi on avais une très grande complicitè, on fesait plein de connerie sans se faire mal en rigolant. on ne passait pas un moment sans etre calme enfin presque ^^. Mais voila, c'est mon meilleur pote et je ne peut pas etre avec lui par pur amitiè et parce que nous avons un caractere bien fort qui ne s'accorde pas ensemble. Je l'ecoute me parle, je lui sourit calemment.

-Oui voila, notre amitiè passe au dessus de tout entre nous. Et puis oui voila Julien est avec quelqu'un ou tout se passe très bien et je ne suis pas une fille qui va tout casser. J'aime pas cela moi et puis sa copine elle me connais bien et je m'entend bien avec elle aussi. En faite je suis la fille que tout le monde voudrai avoir enfin presque ^^

Je le laissait regarder les photos et je me collais a lui en lui disant de ne pas pleurer mais voila qu'il ne peut pas se retenir et que la danse va lui manquer après tout ce qu'il s'est passer. Je lui avais proposer de faire des cours de danse entre nous a Los angeles, je l'ai ecoute me dire qu'il etait d'accord, je lui sourit tendrement.

-On aura pas la pression, on repetera tranquillement si tu veux on sera une demo quelque part ou une compètition pars mois sans te mettre la pression car moi les compèt que je fesait c'etait pratiquement tout les deux week end mais c'est toi qui voit moi je ne te force pas. Je te laisse libre choix comme tu me connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

C'est un peu la même amitié que Manu a avec une de ses amie mais entre qui il ne se passera jamais rien puisqu'il tient trop fort à elle..C'est un peu bête car il tient énormément à Fauve et pourtant il aimerai tellement que quelque chose se passe entre eux. elle l'a fait changer et pas en mal ,non non tout en bien puisqu'il est redevenu presque hétéro grâce à elle. il se surprend lui même à aimer de nouveau une femme chose qui n'est pas arrivé depuis très très longtemps.

- Ah d'accord ,je comprend..J'ai amie ainsi ou je sais que jamais rien ne se passera entre nous..Je me doute que tu n'es pas une briseuse de ménage ma belle ,tu es bien trop gentille pour l'être..Tu as raison tout le monde aimerais t'avoir..Même..Même moi qui pourtant croyait aimer les hommes..tu me rend fou et je me surprend à aimer une femme grâce à toi..

Il venait de lui dévoilait son coeur ,soit elle le comprenait soit pas mais si s'était le cas il ne serait pas prêt à se re dévoilé de si tôt et elle devra encore attendre pour l'entendre déclaré de nouveau sa flamme.Parlant ensuite de la danse il sourit doucement en disant:

- ça me va ,une compétition par mois ,au moins ça nous laissera aussi des vacances entre temps car sa tue de devoir répété tout les jours sans aucun jours de repos..Mais si c'est pour toi et te faire plaisir je le referais si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 3:11

On avais parler de la complicitè de Julien et moi, puis j'ecoute Manu me dire qu'il avais une amie comme moi et que je n'etait vraiment pas une briseuse heureusement, je n'aimait pas cela, c'est vrai que je suis fille qui n'avais peur de rien enfin presque mais de la casser les couples non c'etait ma hantise. Puis j'ecoute Manu me dire que je l'avais beaucoup changer qu'il est devenue un homme normal comme tout le monde et qu'il aime enfin une femme. J'etait contente pour lui, je ne savais pas qu'il parlait de moi la femme qu'il aime au debut mais apres j'avais compris, il est vrai que j'avais un peu craquer pour lui mais j'avais peur que c'etait une histoire pour rigoler non un vrai amour entre nous. J'avais peur de me faire rejeter.

-Merci t'es trop chou.

J'avais baisser un peu ma tete pour rougir legerement et me demander si c'etait vrai ou pas une camera cachè^^. Je me sentait perdu.

Je lui avais parler de faire des cours et si il voulais faire des competes de un par mois mais voila qu'il veux faire des compete a mon rythme et qu'il me suivrait, je le regarde en lui souriant.

-Moi je serai toi je ferai une compete par moi car tu n'aura jamais le temps de te reposer pour le moment faut commencer par le debut car si tu commence par les competes un week sur deux, tu sera perdu et très fatiguer, moi j'ai l'habitude mais pas toi, on en fera pas pas tout de suite, je prefere que tu commence un par mois. Enfin si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:12

Lui dévoilant ce que je ressentais pour elle ,j'avais un peu de mal à la regarder dans les yeux. J'avais surtout peur de la réaction qu'elle pourrait avoir après tous ce que je venais de dire. Mais ne voyant aucune réaction de sa part je la regarda en me demandant si elle avait compris ce que je venais de lui dire. J'ai comme l'impression qu'elle à du mal à croire à ce que je viens de lui avouer et ça me donne pas la tache plus facile. La voyant rougir je la trouvais encore plus belle..Je glissa alors une main délicate sur sa joue en disant:

- De rien je le pense vraiment..

Souriant tendrement à cet dernière je continua de lui caresser la joue tout en la fixant dans les yeux. Pendant une demi second j’hésitai à m'avancer d'elle ,avant de le faire me collant un peu plus à elle..J'alla alors déposer un doux baiser sur ses lèvres en disant:

- Fauve,tu me rend fou..

En espérant que comme ça elle comprenne vraiment ce que je voulais lui dire quelques second avant. Je la laissa alors me parler de compétition avant de lui sourire un peu en disant:

- Va pour un par mois alors ,ça ne me dérange pas..Puis au moins les autres jours ont pourra faire autre chose que de la danse..On découvrira los Angeles ensemble si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:18

Je l'avais ecouter me dire ce qu'il pensait et ce qu'il avais sur le coeur. Je l'avais remercier pour le compliment qu'il m'avais donner. J'avais soit pas compris que c'etait vraiment moi ou soit une petite blague, ce que j'aimais pas du tout ce genre de blague mais je senti sa main venir sur ma joue en me disant qu'il pensait vraiment et que je rougissait.

Je senti qu'il caressait ma joue et je me releve la tete pour le regarder tendrement dans les yeux. Je senti quelque chose se passer entre nous, je le laisse s'approcher de moi et deposer ses levres sur les mienne puis je l'ecoute me dire qu'il etait fou de moi. Je le regarde en lui souriant puis je posa ma tete contre lui, j'etait super bien avec lui.

-C'est vrai? Que ce n'est pas une blague que tu me dit?

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire ce qu'il pensait pour la danse et qu'il etait d'accord pour les une compet par moi et puis me programmer des promenade parci par la. Je le regarde en lui souriant.

-Ca me va, si on me bloque pas mes journèe normalement non je doit avoir du temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 5:27

S'était bien la première fois que je me livrais à elle comme ça. Je ressentais ce besoin de lui faire comprendre ce que je ressentais vraiment pour elle. Je ne me serais pas permis de le faire si je n'avais pas étais sure de mes sentiments envers la jeune femme. et après tout ce temps à hésiter je peux dire que oui je suis réellement amoureux d'elle et qu'il est temps pour moi de lui avouer.

A sa réaction je compris qu'elle ne me croyais pas vraiment. Je l'embrassa alors doucement comme pour lui faire comprendre que tous ce que je disais été vrai. Je la laissa ensuite reposer la tête sur moi me mettant à lui caresser les cheveux doucement en disant:

- Oui c'est vrai ,je ne me permettrait pas de te faire ce genre de blague..

Parlant ensuite de la danse ,je souris à ce qu'elle me dit me mettant alors à hocher la tête en disant:

- On s'arrangera au moment venu..Je crois qu'on a plein d'autre chose à faire tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 7:41

Je me sentait bien avec lui, j'adorait ses caresse. Je l'avais laisser faire un baiser sans le repousser de toute facon j'avais rien a me reprocher^^ . Je le regarde calmement dans les yeux en lui demandant si il ne fesait pas une blague ou pas car je n'aimais pas du tout les blagues de ce genres si il m'avais fait cela il aurai tout prise les fleurs et je ne sais pas quoi d'autres et partir ^^ mais je l'ecoute me dire que non ce n'etait pas une blague.

Je le regarde tendrement enli souriant et retournant mes levres sur les siennes et prendre du plaisir d'un baiser tout doux pour le moment et esperer que je ne sois pas repousser.

Je l'ecoute me dire qu'a part la compet et la danse on decouvrirait plein de chose a deux. Je lui sourit et je pose ma tete contre lui a regarder les photos et lui dire.

-Oui ... enfin ... quand je serait vraiment libre pour toi car on me demande partout que je suis aussi souvent entraint refuser pour etre en repos un peu ... mais sache que j'aurai du temps libre rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 7:48

Je profitais vraiment de ce moment ,car maintenant que j'avais enfin pu lui dire ce que je ressentais pour elle ,j'osais enfin la prendre encore plus contre moi. Sentir mieux son parfum et savourer la douceur de sa peau. a sa demande de savoir si je me moquait d'elle je lui répondit que non dans un magnifique sourire. Jamais je ne me serais permis de faire une tel blague sachant le caractère que celle-ci peut avoir quand elle est en colère lol.

Je lui souris amoureusement avant de sentir ses lèvres venir frôler les miennes. Je prolonge alors amoureusement le baiser tout en lui caressant la joue avant de lui dire:

- est ce que ça veut dire que tu m'aime autant que je t'aime??

Parlant ensuite du temps qu'on aura ensemble je l'entend me dire qu'elle doit beaucoup refuser si elle veut avoir des congé..c'est normal c'est une excellente danseuses ,tout le monde la veut pour leurs show. Souriant un peu plus à ce qu'elle dit ensuite.

- Ne t'inquiète pas on finira bien par se voir de temps en temps..si pas je viendrais te voir lors de tes répétition au moins on pourra être un peu ensemble..En attendant de pouvoir mieux profiter tout les deux ,c'est toujours mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:24

Nous avons eu un moment de tendresse entre nous qui venait de se decouvrir ou on l'on s'est vraiment compris que entre nous ca ne sera jamais fini et que tout cela est grace a l'emission. Je me demandait surtout si manu ne me fesait pas une blague, c'est alors que je compris vraiment que non ce n'etait pas une blague et qu'il n'aimais pas faire cela. J'avais reposer mes levres sur les siennes tendrement.

Puis je le regarde tendrement en lui caressant la joue et l'ecoutant me poser la question de si on s'aime l'un a l'autre. Je le regarde tendrement en lui souriant et lui fesant un oui de la tete avec un sourire tendrement. Je le prend dans mes bras et me serrer a lui tellement j'etait bien.

Nous avons parler des compèts et du temps libre que j'aurait pour se voir, je l'ecoute me dire qu'on se verra pratiquement tout le temps et qu'il viendrai dans ma salle de danse et me voir en repete avec d'autre groupe et tout. Je le regarde en lui souriant.

-Ca ne va te rien faire si je danse avec quelqu'un d'autre que toi?

C'etait une question très delicate pour lui car je ne savais pas si il etait très jalou ou pas car je risquerait peut etre de danser avec quelqu'un d'autre pour soit une compètition plus dur ou encore des emission. Si Manu etait vraiment jalou je pouvais faire une changement et eviter les compètition les plus dur afin d'eviter les jaloux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

Profitant de cet instant de tendresse que j'avais avec la jeune femme ,je caressais doucement son visage ,mon coeur rempli de bonheur. J'allais bien en cet instant et d'ailleurs je crois que je n'ai jamais étais aussi bien en compagnie d'une femme. elle m'a tellement changée ,elle est tellement différentes des autres femmes qu'il m'était très difficile de ne pas succomber à son charme. Le temps passer avec elle lors des répétition n'a fait que nous rapprocher l'un l'autre.

Chaque matin quand je savais que j'allais la voir ,je me levais une heure plus tôt afin de me faire tout beau..Même si je savais qu'avec les entraînements qui allait suivre je n'allais plus être si beau que ça lol ,il fallait que j'arrive bien beau juste pour elle et surtout la faire craqué à mon charme.

L'entendant ensuite me demander si ça ne me ferais rien qu'elle danse avec quelqu'un d'autre je me suis mis à secouer doucement la tête en souriant tendrement. Je suis jaloux mais je sais faire la part des choses quand même. Puis je sais que je vais devoir la partager ,du moment que les autres types ne la plote pas ça me va!

- ça me fera bizarre mais je m'y ferais..Puis je suis jaloux mais je peux faire la part des choses ,du moment que je ne voit pas un type te maté de trop ou te touché la ou il faut pas..


Puis je peux avoir confiance en elle ,je sais qu'elle ne partira pas ailleurs. Je le sens qu'elle m'aime et ça me rassure de le sentir autant.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:44

J'etait bien avec lui. Il est vrai que tout les matin il etait la super bien a l'avance, j'arrivait tout le temps après j'arrivait jamais avant lui enfin presque. Mais tout les matin, j'avais le droit a un beau gosse a mon arriver. J'arrivait tout les matins un peu maquiller comme a mon habitude un maquillage leger, j'arrivait tout les matins normalement, je disait bonjour a tout le monde, je discutait avec tout le monde, je m'eclatait mais des que je voyait Manu je me sentait encore plus a l'aise et la peche etait bien presente ou la je me dechainait, a rigoler, a deconner avec les autres et avoir la peche pour bosser!

J'avais poser la question a manu si il etait jalou ou pas lorsque je risquerait de danser avec un autre que lui. Je l'ecoute me dire ce qu'il avais a dire. Je lui sourit en lui fesant un bisou sur la joue.

-Donc tu es jalou, tu sais qu'il y a des danses sensuels mais si tu ne veux vraiment pas que j'ai un partenaire autre que toi, je ne fais pas mes compète les plus durs. Je peux me declarer forfaire pour un temps afin que tu puisse regarder avec moi un partenaire qui te convient pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:51

Chaque matin j'admirais l'arrivée de la jeune femme parmi nous. S'était toujours avec un grand sourire aux lèvres que je serrais cet dernière dans mes bras tout les jours pour la saluer. Le moments de dire au revoir chaque soirs était le moment que je détestait le plus. J'avais hâte de me mettre au lit pour me réveiller le lendemain et reprendre une journée avec elle. Les dimanches elle me manquait puisque s'était le seul jours ou l'on ne se voyait pas..Notre seul jours de congé. Je devais être le seul idiot à espérait que le lundi arriverait vite pour moi pouvoir revoir la jeune femme.

A sa question de savoir si je savais qu'il avait des danses sensuel ,je fis oui de la tête..Bien sure que je le sais mais il y'a certaines façon de toucher sa partenaires qui ne me dérange pas. Je secoue la tête lorsqu'elle me dit qu'elle peut se déclarer forfaite..Je ne voulais pas qu'elle perde de temps par ma faute.

- Oui , je le sais qu'il y'a ce genre de danse mais j'ai confiance en toi et c'est le principal..Non ne fais pas ça ,fait tes concours comme tu l'avais programmé..Je sais déjà quel danseurs tu peux prendre et en qui j'ai confiance..Pourquoi ne danserais tu pas avec Julien??J'ai confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Fauve!
» Fauve-hautot@msn.com
» Débarquement des Française :) (pv fauve)
» Attention au Yeux fauve est la =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Lieux de travail ♥ :: ♦Autres♦-
Sauter vers: