Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débarquement des Française :) (pv fauve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Cela faisait plus de douze heures qu'on était dans l'avion. douze heures à ne pas pouvoir bouger et sa commence à me rendre malade. Simon n'a pas l'air plus perturbé que ça par le voyage puisqu'il se contente de jouer avec Fauve qui a décidé de m'accompagner pour le voyage. Moi qui avait peur de savoir comment ça aller se passer dans l'avion avec le petit je suis bien rassurée de voir que ça n'a pas l'air de le déranger..Alors que j'étais occupé de prendre des photo de ma soeur et mon fils j'entendis le commandant de bord demander à ce qu'on remettent notre ceinture car allez attérir ..enfin s'était pas trop tôt lol. Je m' empressa alors de me rattacher souriant à ma soeur en disant:

- Amérique nous voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

J'avais accepter d'accompagner ma soeur et mon neveu pour aller en Amerique remarque je n'avais peut etre pas le choix, j'avais ete muter en amerique pour entrainer des eleves et continuer mes compète mais avec un autre danseur autre que je connaissait. Il est vrai que mes petits camarades de danse en France allais me manquer mais je savais que je ne les avais pas perdu et qu'on se verrait souvent.
Dans l'avion pendant tout le voyage, je m'occupait de SImon qui ne demander qu'a jouer avec moi, il savais très bien que je cederait a tout ce qu'il veux enfin presque ^^
J'entendit le commandant nous dire de nous attacher, je placa Simon a sa place pour l'attacher mais voila je fini par la prendre sur moi et de l'attacher avec moi.

-Et oui ... Ils ont interet a avoir peur de nous parce que deja moi tu me connais je suis une vrai casse cou! J'ai peur de rien enfin presque !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

J'étais vraiment contente de faire ce voyage avec ma soeur ,même si j'aurais bien voulu que Eric soit avec nous.. Mais bon on ne choisi pas toujours ce que l'on veut dans la vie et surtout lorsque l'on travail. c'est donc sans mon homme que je dois quitter la france en espérant le revoir très bientôt. Je riait de bon coeur en voyant ma soeur jouer avec le petit. Simon est très attaché à elle et sa se voit. c'est un peu comme sa deuxième maman et je n'en suis pas jalouse. Quand j'entends que l'on doit s'attacher je met ma ceinture laissant ma soeur prendre le petit sur elle. Je me mise à rire à ce qu'elle dit en répondant:

- tu crois que les Américains sont plus beaux que les Français??
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:08

Il est vrai que ca serai bien aussi avec mon beau-frere mais bon on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veux dans la vie, c'est alors que je m'occupe du petit, je prennais soin de lui, on s'entendait super bien. J'etait comme ca deuxieme maman mais voila je ne l'avais pas souvent non plus a cause de mes cours, les repetes et tout, je le voyais quand meme le week ou j'etait vraiment libre.

A l'annonce du commandant, j'avais fini par ceder et de prendre Simon sur moi et de l'attacher avec moi. Je regarde par le hublot en ecoutant Simon parler avec des mot icomprehensible et et qui regarde par le hublot. J'ecoute ma soeur me parler et me dire si il y avais des beau mec en amerique. Je me suis mise a regarder autour de moi ou il y avais quand meme beaucoup d'americain dans l'avion, je voyais un homme pas très beau et gros, je pensait qu'il devais bien manger ou qu'il avais une maladie et je me suis mise a chuchotter a ma soeur tout en lui montrant.

-Tu veux dire comme lui?

Je me suis mise a rire doucement mais je la regarde en lui souriant et la rassurant.

-Je pense oui quand meme mais on prendra bien le temps de decouvrir tout cela mais d'abord on va a profondir la langue parce que la langue franco americaine c'est pas top pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Eric finira bien par nous rejoindre ,enfin c'est ce qu'il m'a dit mais il ne sait pas encore quand il le pourra..Je sais que ça peut prendre beaucoup de temps pour faire un transfert de dossier à la police,j'espère juste que ça ne prendra pas trop trop longtemps car là il me manque déjà énormément..

Restant bien caler au fond du siège je regarde ma soeur en lui demandant si elle croit que les américain sont beau par rapport au Français. Je la voit alors détourner le regard à l'intérieur de l'avion et me montrer du doigt un homme assez fort. Je grimace alors avant de secouer ma tête et de me mettre à rire en disant:

- bahhhhh non..Un beau comme le commandant de bord Smile

Rhoo oui il était beau le commandant de bord,sans doute marié mais il était beau mdr. Je senti l'avion attérir ,je laissa alors les autres personnes sortir avant de me lever en disant:

- Rhoo on a pas besoin de parler quand on fait la chose ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

Je lui avais montrer la personne pour savoir si c'etait comme lui elle voulais me parler, je vit sa tete et je me suis mise a rire ca qu'elle me disait, mais voila qu'elle me parlait du commandant, je la regarde en lui souriant. Je fesait plein de bisous a Simon qui avait poser sa tete sur moi.

-Le commandant si ca se trouve ce n'est pas lui qui conduisait l'avion si ca se trouve c'etait un vieu qui conduisait et que le commandant est sorti de l'avion par une autre porte et qu'on n'a pas vu partir, en tout cas moi j'ai deja un homme, mon p'tit amour de ma vie.

Je senti l'avion atterir et je vit Simon qui applaudit et je lui sourit en applaudissant avec lui pour jouer avec lui et lui faire comprendre que j'applaudissait l'avion qui avait atteri. Je detacha simon et moi meme et je vit Simon qui descendit et commenca a partir, je le rattrappe par le bras doucement.

-Hep diablotin, vient la, attend nous.

Je l'avais attrapper que je le pris dans mes bras et jouer avec lui qui se met a rire. J'ecoute ma soeur me parler et je la regarde en lui souriant.

-Toi tu n'es pas possible de suite tu pense a sa mais si un jour si on te propose un boulot et que tu doit faire passer un cv de suite tu fait la chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:32

Je la regarde en souriant doucement lorsqu'elle me dit que si ça se trouve le commandant c'est même pas lui qui piloter l'avion ,que s'était un vieux et que lui était sortie par une porte. je ne pu m'empêcher de rire à l'imagination débordante de ma soeur..

- Quel imagination que tu as quand même..Je suis sure que s'était lui qui conduisait l'avion car ,c'est lui que j'ai vue monter dans la cabine..D'ailleurs on a eu le droit à un magnifique sourire de sa part mais tu n'y a même pas fait attention..Moi aussi j'ai mon homme mais ça m'epêcher pas de regarder les autres..

Ben oui ,regarder n'est pas interdit même quand on est en couple lol. Je pris mon sac et détourna mon regard lorsque je vis mon fils partir tout seul.. La je viens de flipper et mon coeur c'est mit à accélérer..Je m'avança en vitesse vers eux en disant:

- Ne fait plus jamais ça simon!!

J'avais tellement peur qu'on me l'enlève que directement je pense au drame. Descendant avec elle je souris en répondant:

- Pourquoi pas?? si c'est un mec comme le pilote.. non je déconne jamais je ne coucherais avec des étrangers,puis j'aime mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

Je regarde ma petite soeur me parler et de me dire que j'avais une imagination qui deborde beaucoup. Je lui sourit, il est peut etre vrai que je n'ai pas regarder le commandant mais je m'occupait de SImon qui me demandait de jouer avec lui donc moi regarder ailleur pas possible ^^.

-Peut etre mais je n'ai pas pu regarder, mon regard n'etait que vers Simon alors moi regarder ailleur pas possible. Et puis je pense qu'on ne parlait pas de la meme taille pour un homme. Je parlait de Simon, c'est mon p'tit amour, mon p'tit homme de ma vie, mais j'espere en avoir un plus grand quand meme.

J'avais pu choper Simon avant qu'on ne le voye plus et qu'on se mette a le chercher. Je regarde Sera parler a Simon, j'avais vu ma soeur qui avais ete prise de panique en voyant juste Simon partir alors qu'il devait enjamber sa mere puisqu'il etait entre moi et sa mere donc pas de souci j'ai pu le choper avant ^^.

-Fallais pas avoir peur, je l'ai recuperer a temps, il etait pratiquement pas passer apres toi que tu panique deja.

J'avais mis le blouson a Simon puis le mien et je pris Simon dans mes bras puisqu'il ne voulais que aller dans les miens ah lala sacrè Simon qui aime sa tata ^^. Tout en descendant, j'ecoute ma petite soeur me parler et je me suis mise a rire.

-J'espere pour toi. Car tu me connais, tu sais que j'aime pas cela et que je suis capable de te faire la moral et de te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:57

Je la regarda en souriant lorsqu'on se mises à parler du commandant de bord.. Elle avait raté ça c'est bien dommage pour elle car ce type est vraiment trop craquant et surtout sa façon de sourire.. Je me mise à rire un peu à ce qu'elle me dit avant de secouer la tête,elle est littéralement sous le charme de mon fils et ça se voit.

- Tata gâteau va!! Il ne va pas s' envolé Simon ,par contre le commandant si ,tu ne risque pas de le revoir de si tôt! Rhoo je suis sure que tu en trouvera un très très vite,ce n'est pas par ce que ça n'a pas était avec Max que ça n'ira pas avec un autre..

Il m'a fait flipper à vouloir partir si vite ..C'est vrai que je m'inquiète vite mais on est dans un pays inconnu avec des gens inconnu et je n'ai pas envie de perdre tous ce qu'il me reste..A ce que dis ma soeur je lui répond doucement.

- Oui je sais ,je panique vite mais depuis que son père à essayé de me le reprendre j'ai vite peur..

Je le laissa habiller le petit et elle avant de sourire un peu à ce qu'elle me dit. Je me mise à sourire à ce qu'elle me dit avant de secouer un peu la tête en disant:

- T'inquiète pas ,j'irais pas voir ailleurs.. Hé regarde ,qui est là bas..

Je lui montre le pilote qui vient de descendre de l'avion. Celui-ci regardait en notre direction et simon avait l'air d'être attiré par ce qu'il porté sur lui..Simon le montra du doigt en disant papapapapa..en même temps il est tellement petit que pour lui tout les hommes sont son père et de plus qu'il porte un uniforme presqu'identique à celui de Eric..

Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:49

J'etait completement sous le charme de Simon, je ne pouvais plus me passer de lui et de ma soeur bien sur, le reste tout ce qui se passait a cotè de moi je m'en foutait, j'etait preoccuper par Simon et ma soeur. Je l'ecoute me dire que Simon n'allais pas s'envoler mais grandir trop vite si, et que ca peut etre le pilote qui risque de s'envoler si je ne regarde pas ailleur.

-S'envoler mon neveu?! Non mais grandir trop vite siiiii . Tu vois, le pilote si je l'ai vu ou pas, je m'en fout un peu. Si je ne l'ai pas vu je me dit qu'il y en a plein d'autre ailleur. T'inquiète pas pour moi, il y en a d'autre ailleur qui pourrai me plaire.


J'avais recuperer simon et pris sur moi en discutant avec Sera et la rassurant qu'il n'etait pas aller loin, et je l'ecoute me dire qu'elle avais peur depuis qu'on lui avais retirer Simon mais maintenant tout est fini il etait avec nous.

-C'est fini ca ma cherie puis je suis la moi, tu as vu j'etait la pour le recuperer, il faut pas avoir peur il faut le laisser libre un peu mais pas tout le temps je veux dire a la maison laisse lui de la libertè, et quand on est près de lui. Faut pas avoir peur je suis la moi.

Je m'occupait de simon meme me battre avec lui pour lui mettre le blouson vu qu'il bougeait tout le temps mais cela me fesait rire. Puis je l'avais prise dans mes bras et descendit de l'avion avec ma troupette. Je marchait tranquillement en portant Simon et je le vit montrer du doigt en ecoutant ma soeur me parler du pilote, je regarde le pilote en question et j'entendit Simon dire papa, je me suis mise a sourire.

-Non mon cheri c'est pas papa, il ressemble mais ce n'est pas lui. En question du pilote, ce n'est pas mon genre de type, désolè ma cherie mais je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:10

Ben oui c'est une tati gaga qui ne voit plus que par son neveu lol mais bon je préfère ça à une tata qui ne s’occuperait pas de lui se serait triste. Je souris à ce qu'elle me dit concernant le petit et ensuite le pilote. Je secoue alors doucement la tête,un gars ainsi elle ne pourra plus en retrouver il est trop beau ce type..Je ne tombe pas facilement sous le charme mais là wouaww j'en oublie presque Eric lol.

- J'avoue ,il à déjà un an..ça à passé trop vite cet année. Un pareil ,je pense pas que tu retrouvera il est tellement wouaww ,je pense que j'ai jamais vu un mec aussi beau que ça..enfin si Eric mais c'est pas le même..

C'est en riant un peu que je regarde ma soeur avant de m'inquiété pour le petit..Ben oui mais bon c'est que d'être maman c'est de pouvoir s'en faire pour un rien aussi.Quand elle me dit qu'il ne faut pas avoir peur je lui fis un petit sourire avant de dire:

- Je sais qu'il ne risque rien avec nous mais y'a plein d'enfant qui disparaissent chaque jours même en étant en compagnie de leurs maman.. Il est tous ce que j'ai ,sans lui je ne serais plus rien..

Je les regardais faire en rigolant avant de sortir avec eux détournant mon regard vers le pilote en entendant le petit dire papa..tout en riant je fis doucement:

- Ah non mon coeur malheureusement ton papa est bien plus moche que ça..

Enfin son vrai papa pas Eric elle ne parlerait pas de Eric ainsi .. elle écoute ce que tu dis avant de secouer la tête en disant:

- Tu es folle?? il à tout pour plaire se type..

Surtout que là il regardait les deux jeunes femmes avec un sourire magnifique comme sur la photo ci dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:17

Je lui avais dit que le petit avais tellement grandit que tellement ça me rendait triste comme si je ne l'avais pas vu depuis sa naissance alors que je le voit pratiquement tout les jours. Enfin bref, je m'occupait de lui le plus possible pour pas perdre un seul détail de sa croissance. Puis je l'écoute me parler du pilote puisque j'avais dit que si je ne le voyais pas je n'allais pas en faire un fromage et que je trouverai bien ailleurs.

-J'ai l'impression de tout perdre tellement il grandit vite. Tu sais ma chérie, des hommes, beau il y en a partout dans le monde alors j'ai de quoi faire, si je ne le voit pas celui que tu veux me faire voir.

Je comprenais se réaction, je savais ce qu'une maman portait et ferait tout mon son enfant. Je savais très bien qu'elle pouvais réagir a tout ce qu'il faisait. Je comprenais ce qu'elle voulais dire. Je m'étais éclater avec mon neveu pendant que je l'habille, alors que nous somme sorti, je discutait avec ma soeur et le petit et j'entendis le p'tit dire papa en parlant du pilote, je sourit en écoutant Sera lui répondre puis je laisse le petit poser sa tête dans mon coeur comme si il était déçu que sa maman lui ai dit que son papa était moche! ^^ J'écoute ma soeur me répondre vivement que j'étais folle car il avais tout pour me plaire. Je la regarde en lui souriant.

-Séraphine, je te rappel que nous n'avons pas les même goûts. Tu aime ce genre de type moi j'aime le genre de Maxime, on n'a pas le même goût. Le pilote est trop costaud pour moi, il me casserait déjà et puis moi je préfère les hommes normal mince comme Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:40

Elle avait raison ,des beaux mecs on en trouve partout donc c'est pas si grave que ça si elle ne voit pas celui que je veux lui montrer,c'est juste qu'il est tellement beau à voir que ça fait plaisir aux yeux de voir un homme tel que lui. Je souris doucement ensuite quand elle me parle de mon fils avant d'hocher la tête. C'est vrai que sa passe trop vite,moi même je regrette par instant qu'il ne soit pas rester un petit bébé..

- J'avoue j'aurais bien voulu qu'il reste bébé ,ça m'aurait arrangé pour certaines chose.. C'est vrai y'en aura bien d'autre des autres beaux mecs ,mais j'aurais bien voulu te montrer celui là..

Je regarda mon fils poser sa tête sur sa tante quand je lui dit que son papa est plus moche que ça. Je me mise alors à rire en allant caresser la rien de son crâne en lui disant que je plaisantai avant de regarder ma soeur en souriant de ce qu'elle me dit. C'est vrai qu'il est costaud mais moi avoir un homme tout mince je n'aime pas ça..Pour preuve Eric est quand même pas mal portant..

- en effet nous avons pas du tout les même goût..Moi j'aime bien sentir leurs muscles quand ils nous prennent dans leurs bras..Max avait une belle tronche mais il était pas assez musclé pour moi ,même si j'avoue qu'il est parfait.. Eric reste un des hommes parfait,un homme comme j'ai toujours voulu ,même si j'ai l'impression de le perdre à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement des Française :) (pv fauve) Empty
MessageSujet: Re: Débarquement des Française :) (pv fauve)   Débarquement des Française :) (pv fauve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement des Française :) (pv fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Fauve!
» Fauve-hautot@msn.com
» C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)
» Attention au Yeux fauve est la =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Hors de Los angeles :: ♦L'aéroport♦-
Sauter vers: