Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est le jour des rencontres, !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 7:28

Il te regarde doucement caressant un peu ton visage à ce que tu dis..Tes mots lui font un pincement au coeur mais il n'a pas d'autre choix que de se laisser faire..

- Crois moi que si je pouvais y changer quelque chose je le ferais..Mais je ne suis pas maître de nous,je dois juste le laisser faire l'expérience et on verra par la suite.

Il ne cessera de t'aimer là ou il sera même si il avoue avoir peur de l'inconnu..Ne sachant pas si il en souffrira ou non il en garde un pincement au coeur..Il se dit que peut être ça ne sera pas terrible il qu'il dormira surement.. Dormir pour lui ne serait pas un supplice du moment qu'il n'en souffre pas.

Continuant ses mouvements bien plus rapidement il senti le plaisir monter et ne pu s'empêcher de se laisser en toi en criant doucement de plaisir:

- Jamais..Je te le promet..

Continuant de gémir il lacha tout en toi continuant un instant ses mouvements avant de retomber essouflé sur toi..il alla te bisouter le cou doucement..

- Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:36

Elle ne voulais pas lui faire de mal mais ne pourrait pas pour autant lui cacher la vérité ... Même si elle est douloureuse ...

- je le sais bien ... C'était bon d'être avec vous deux !

Elle non plus ne l'oublierais pas ! Elle espère aussi qu'il ne souffrira pas la ou il sera !

- moi non plus amour. ..

Elle gémit et lâcha tout en même temps que lui ... Son corps se cambra fortement et ses mains se serra contre lui .. Elle passa ensuite ses bras autour de lui ..

- moi aussi petit cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:26

Il te regarde te caressant doucement la joue à ce que tu dis et te faisant ensuite un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur tes lèvres.

- Je suis content de le savoir!

Te serrant alors doucement contre lui il comptait bien profiter à fond de toi puisqu'il sait qu'il ne reviendra plus désormais. il sentait déjà les médicaments faire effet et c'est d'ailleurs avec difficulté qu'il était venu tout à l'heure. Finissant en toi il fini par s'allonger à tes côtés te prenant alors doucement dans tes bras en disant juste:

- Je t'aime..

Deux second après il eu un changement de regard et te regarda un peu interrogatif sur le coup..

- S'était bon?? J'espère qu'on est pas trop en retard je vais me faire tuer par la mère..Viens mon ange habille toi!

S'était plus son second lui mais bien sa première personne qui avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:47

* Elle lui sourit en hochant la tête ... Elle prolongea doucement son baiser *

* elle profita des derniers instants qui restaient à vivre avec lui... Tout en séchant ses larmes... Elle caressa son dos.. Elle ne dit plus rien pendant un long moment avant reprendre son souffle et ses émotions ... Elle caressa son dos et redressa sa tête à sa dernière phrase ...*

- Moi aussi mon ange ...

* Elle vit son regard changer et elle laissa couler une larme, sachant que maintenant, tout est fini ... Elle sourit à sa question Et hocha la tête positivement ! *

- Oh oui... Tellement ...

* Le voit se lever et l'attire à elle ... L'embrasse torridement avant de le relacher *

- On est plus àa deux minutes près pour laisser passer ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 7:55

Il resta à la serrer doucement contre lui avant de disparaitre pour laisse place à l'autre. Si il est parti si vite c'est sans doute pour s'empêcher de te montrer l'émotion qu'il ressentait en sachant que tout était terminé.. au moins là se n'était qu'un au revoir mais pas un adieu..

Quand l'autre Paul revint il demanda si s'était bon tout en te souriant avant de se rendre compte de l'heure. Il se leva alors pour s'habiller avant de se faire attraper par toi. il te sourit alors amoureusement prolongeant ensuite le baiser. Le coupant et te regardant quand tu prend la parole il dit:

- C'est vrai après tout nous n'avons qu'une heure de retard..

Il caressa doucement ta joue allant chercher tes lèvres pour jouer un peu avec avant de se détacher en disant:

- alors que va tu mettre pour finir??
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:15

* Elle profita qu'il soit là pour lui montrer toute la tendresse qu'elle avait pour lui.. Déposant de nombreux baisers partout et ses doigts parcourant en une caresse subtile son corps... Elle le laissa partir en espérant le revoir enfin en même temps elle est heureuse d'avoir Paul pour elle seule ! *

* Elle n'avait pas très envie d'aller voir sa mère et faisait tout pour trainer avec son chéri... Et de profiter de lui ... Elle l'attira sur elle pour un calin et un long baiser surtout.... *

- hum, oui c'est rien... cette heure n'étaiit pas perdue ... Crois-moi !

* Elle lui sourit avant de passer sur lui et d'attraper sa petite robe rouge ... Elle l'enfila et se redressa, mais toujours sur lui *

- Elle te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:29

Te sentant l'emmener contre toi il sourit doucement ce doutant un peu ce que tu étais occupé de faire à traîner ainsi. Il t'offrit alors un beau baiser tendre avant de te regarder doucement te demandant ce que tu allais porter. Te sentant passer par dessus lui il te regarda prendre une robe et l'enfiler. Caressant alors doucement ton ventre il te regarde en hochant la tête:

- Oui,elle te va à ravie!! Tu es belle mon ange et que tu mette n'importe quoi ,tu le sera toujours à mes yeux!

Grand sourire avant de te faire tourner afin de se retrouver au dessus de toi.. Il bisouta ton cou avant de dire en riant:

- on va se faire gronder comme des gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:08

Elle profita de lui en faisant trainer les choses et continuer dautant plus que son homme ne faisait rien pour l'arrêter ! Alors c'est qu'il appréciait plutôt cela ! Alors pourquoi arrêter ! Elle prolongea tout aussi tendrement son baiser avant de lui sourire et de mettre sa robe quelle avait eu tant de mal à choisir !

- merci mon ange .., je ne suis belle que grâce à vous ....

Elle le laissa reprendre le dessus en riant aussi ...

- oh si on a pas le droit de s'aimer ou va ne monde !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:23

Ben pourquoi il te ferait arrêter alors qu'il adore t'avoir sur lui de la sorte..Et surtout avoir des moments de complicité ainsi ne peut que le rendre heureux..alors bon maman Walker attendra encore un peu le temps que son gamins se décide à se bouger lol. Te laissant mettre ta robe il te regarde d'un grand sourire caressant alors un peu ton corps en disant:

- Mais de rien mon amour!

Se remettant au dessus de toi il sourit te déposant plusieurs petit baisers avant de te regarder et de parler. t'entendant alors répliquer il se mit à rire.

- C'est vrai..

Mettant ses mains sur chaque hanche il te regarde en disant:

- Non mais ou va tu tonton dit donc...

Il essaya de garder son sérieux mais il doit bien avouer qu'il vient de lâche rune belle connerie sans même le vouloir ,c'est sorti tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:25

Oui j'avoue quelle n'aurait pas forcément tout compris mais n'aurait pas pour autant chercher à comprendre plus que ça ... C'est clair qu'elle peut tout à fait attendre la belle maman Déborah n'est pas très enchanté de la rencontrer elle a pas un très bon pressentiment, et ça ça la trompe rarement. ... Elle frémit à ses caresses et lui sourit à sa réponse ...

- j'aime quand tu m'appelles comme ça ..

Elle passa ses bras autour de lui lui caressant doucement sa nuque et le regarda amoureusement ... À sa blague suite à ce qu'elle dit elle se peut un fou rire monumental et l'attirance contre elle en ne s'arrêtant pas !

- toi c'est pas que je t'aime c'est que je suis folle de toi ! Y a que toi pour sortir autant de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:04

C'est peut être par ce qu'elle sait que sa belle mère ne va pas être tendre avec mdr. N'empêche qu'il faut quand même il y'aller ,ils n'ont pas d'autre choix de toute manière. Souriant tendrement à ce que tu dis ,il continue ses caresses.

- Ah oui??

Ben il en avait plusieurs de petit nom ainsi ,comme princesse,beauté ,mon amour,mon coeur mon bébé,.. Bon y'en a d'autre mais tout dépend de son humeur et surtout de celui qui est là aussi. Riant ensuite de sa connerie il enlève les mains d ses hanches à lui avant de reprendre ses caresses sur toi en riant doucement.

- Folle de moi?? Ah ça c'est bon à savoir! Ben avoue ,tu t'ennuyerais si je n'en disait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:04

Elle ne le sait pas elle le sent c'est l'intuition féminine xd ! Et ça trompe rarement ce sentiment surtout chez Déborah plus que chez d'autres femmes ! Elle soupira doucement et hocha la tête. ..

- oui c'est tellement beau ... Doux ...

Elle aimait tout les petits surnoms qu'il lui donnait et il avait toujours le moyen de la faire fondre, quoiqu'il dise ! Elle se calma assez vite cependant et passa ensuite ses bras autour de lui pour bien le ramener contre elle !

- et heureusement que tu es dans la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:14

Il t'offrit un magnifique sourire à ce que tu lui répond concernant les petits surnom qu'il te donne. Bah maintenant qu'il sait que tu aime bien quand il t'appelle ainsi ,il te le dira plus souvent:

- Mais je suis quelqu'un de doux..

Non non pas ventard ,juste l'envie de l'ennuyer un peu ,en même temps c'est une habitude chez lui de lâcher une connerie à un moment ou il ne doit pas. La laissant faire il se colla à elle déposant alors un baiser sur son nez en disant:

- Heureusement que tu fais partie de notre vie aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:49

Elle souria et fondit à son sourire.. Elle s'en mordit la lèvre et caressa son visage doucement ... Elle se lit à rire à sa phrase et secoua sa tête ...

- tu peux pas t'en empêcher d'en d'éviter une toutes les cinq minutes !

Elle rigola avant de l'attirer contre elle ... Elle sourit à sa phrase et l'embrasse pour toute réponse ... Elle passa sa main sous son haut et le regarda malicieusement ...

- tu es sur de vouloir aller chez ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 4:16

Il te regarde en se mettant à rire secouant alors doucement la tête. Non s'était plus fort que lui les conneries fallait qu'il en disent au moins une de temps en temps sinon ça voudrait dire qu'il est malade ou bien trop sérieux pour le coup..

- Non je peux pas..Je dois tenir ça de mon père.

Il te laissa faire souriant doucement avant de se mettre à frémir en sentant tes mains délicate passer sur sont torse. Hochant alors doucement la tête à ta demande il te dit doucement:

- Chez ma mère non ,mais chez mon père oui..il à hâte de te rencontrer! allez viens plus vite parti plus vite revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:33

* Elle lui sourit en secouant la tête, elle semblait désespérée, faut dire que tu en sortais minimum une par jour ! Elle se demandait quand même si un jour tu allais être à cours de connerie, ce qui semblait être loin ! Bref, au moins ça avait le mérite d'être toujours comique ! *

-Et bien je crains le pire dans ce cas !

* En effet deux dans la même pièce y a de quoi avoir peur ! Elle continua ses caresses sur son torse, devenant même un tout petit peu plus entreprenante ! Elle te regarda et se redressa doucement avant que ça ne dérape de nouveau ! *

- Allons-y alors !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 6:38

* Faut pas être désespérée mdr ,c'est comique de vivre avec ce genre d'homme ,je sais de quoi je parle! Paul est juste taquin c'est tout. Il ne pu s'empêcher de rire à ta réponse. la pauvre quand même mais bon il y'a pire que lui hein,il aurait pu faire la tête tout le temps ça n'aurait pas été aussi gaie*

- Mheu non faut pas..

* Grand sourire innocent ,c'est vrai que quand Paul et son père s'y mettent c'est pas triste à voir.Il frémit toujours autant de tes caresses y craquant presque d'ailleurs .. il se redressa alors afin de ne pas céder lol avant de te répondre*

- Hé je t'attend moi!!

* il se mit à rire t'aidant à te relever avant de défroisser ta robe en disant:*

- Voilà ,parfaitement parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 7:48

* Oui ben elle n'est pas habituée c'est tout, laisses lui le temps et ça ira mieux XD *

- Pff j'suis sure que si !

* Rigole doucement en sautant sur ses pieds *

- Voilà voilà j'suis presque prête ..

* Sent ses mains sur sa robe, frissonne *

- MErci m'sieur !

* Prends sa main !*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

* Secouant la tête tout en riant*

- Non même pas!

* Te laissant te préparer l vient ensuite vers toi*

- De rien mademoiselle..

* Te prenant alors la main il descend avec toi avant d'enfiler son manteau pour partir*

- Tu as tout??
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

* te sourit doucement *

-c'est ça j'suis sure que j'ai raison !

* Lui sourit avant d'enlacer ses doigts aux siens *

* descend avec lui et met sa veste *

* PAsse ensuite son bras autour de sa taille *

- Oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:22

* secouant la tête*

- Hé ben non..

* grand sourire avant de descendre avec elle*

* enfilant son manteau ,il prend ses clés de voitures*

* Il la laisse faire ,sortant alors avec elle en fermant derrière lui*

* Déverrouillant sa voiture de loin ,il avance jusqu'à la avec toi*

* t'ouvrant alors la portière*

- après toi..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 3:37

- gna gna !

* Rit *

* Le taquine le temps de la route jusqu'à la voiture *

* Monte dedans *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:23

* la laissant monter il fait le tour de la voiture pour s'y installer.*

* Une fois assis il passa sa ceinture et l'attache avant de te regarder*

- tu arrête de te moquer vilaine!

* Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:28

* Sourit *

- Oh, non c'est trop marrant !

* Dépose un baiser et s'attache *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour des rencontres, !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Hors de Los angeles :: ♦ Autres Pays♦-
Sauter vers: