Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est le jour des rencontres, !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:31

Depuis qu'ils étaient arrivés aux "states" comme elle s'amuse à le dire, Déborah vivait sur un nuage, tout était au plus parfait possible avec son amoureux ... Il lui faisait visiter le pays et ils étaient plus amoureux que jamais, quoi demander de plus ... elle vivait un rêve éveillé ... Aujourd'hui était l'étape la plus longue de leur vacance, j'ai nommé : Las Vegas ! La ville des jeux et de toutes les folies, et surtout la ville des parents de son homme.. Pfiou elle s'était préparée mentalement jusqu'au jour J... Qui était aujourd'hui.. Mais voilà qu'elle se met à stresser ... Et ce matin, c'était pire qu'une pile éclectrique, d'ailleurs ça faisait tout juste la dixième tenue qu'elle essayait sans qu'elle la trouve bien... Malgré les compliments de son chéri qui commençait à désespéré de la voir se calmer .. Dixième tenue qui ne lui convenait toujours pas, elle se déshabilla et jeta en maugréant, sa tenue à terre !

- Punaise ! J'vais jamais savoir m'habiller !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:04

Aujourd'hui s'était le grand jours des rendez vous. Paul allait présenter sa compagne à ses parents et il en avait vraiment hâte. surtout de la présenter à sa mère ,puisque cet dernière à toujours était fort proche de son fils. Il est sure que la jeune femme plaira à ses parents sans soucis et à sont frère il s'en moque un peu puisqu'elle n'est pas censé lui plaire lol. Il s'habilla tout simplement d'un jeans et d'une chemise avant de s'installer sur le lit en regardant la jeune femme faire mille essai avant de s'énerver. Il se redresse alors attrapant la jeune femme pour la coller contre lui en disant:

- Calme toi mon ange!! Hé habille toi normalement ,ce ne sont pas des rois et puis ils ne sont pas non plus strict au point à imposer les costard pour aller les voirs!! Met la robe blanche la bas tu es magnifique dedans!!

Il pointa l'une des robe du doigt en souriant doucement.. Il espéré que celle-ci finirai par se calmer et par choisir une de ses tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 2:36

* Oui, et c'était bien stressant pour elle, elle ne connaissait pratiquement rien de sa famille et ignorer totalement dans quel lieu elle allait arriver, tout ce qu'elle savait c'est qu'ils avaient de l'argent, et ça elle avait peur de pas être assez bien pour eux ... Oui ben pas trop, sino elle va avoir du mal avec Déborah qui lui pique son fils XD. Oui bon lui, n'importe comment il était habillé il était beau .. Ce qui était loin d'être son cas xD. Elle allait encore râler quand elle se retrouva contre son homme.. Elle posa ses mains sur son torse et le regarda *

- Peut-être mais je dois être respectable quand même ! Et non, elle me boudine ...

* Elle l'avait déjà essayé, et c'était surtout pas ce qu'elle voulait mettre pour aller voir ses parents, mais d'un seul coup elle se rappelle de sa robe rouge qu'elle avait acheté dernièrement et squ'elle n'avait encore jamais mise, elle l'attrapa et alla en vitesse das la salle de bain, ressort : *

C'est le jour des rencontres, !  1298222573_136960946_5-Sexy-Robe-Bustier-Rouge-Ideal-Soiree-Collection-2010-Landes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 2:42

Rhoo pour lui elle serait toujours belle et peu importe comment elle sera habiller ,elle sera toujours belle à ses yeux et c'est le principal non! Afin de la calmer il te prend contre lui souriant doucement en te proposant de mettre une robe qu'il te montre du doigt. Il te fit un magnifique sourire en t'entendant dire que tu veux être présentable,pour lui rien qu'avec un jean's et un pull tu serais déjà très présentable alors bon! quand il t'entend dire que la robe qu'il vient de te proposer te boudine il roule des yeux avant de soupirer doucement en disant:

- Mais non qu'elle ne te boudine pas!!

Il en perdait un peu patience là que ce ne fut même plus lui mais son autre lui qui te regarda l'air de dire ,grouille toi en souriant. ça lui arrivait très souvent de passer de l'un à l'autre sans prévenir et puis maintenant il n'y a vais plus de problème non plus entre vous deux alors bon. il te regarde partir dans la sale de bain et y revenir quelques minutes après. en te voyant arrivé il se mordit la lèvre en disant:

- Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 2:59

* Oui ben pas pour elle ^^ Normal, en même tremps c'est une femme ! Et une femme ne se trouve jamais belle, enfin entièrement xD ! tu as de la chance ça ne l'a pas déconcentrer le fait de te sentir contre elle ... Elle ne put s'empêcher de rire à voir que tu es exaspérer ... et te voir changer de personnalité aussi, elle ti vit au moins sourire..*

- Désolée, mais c'est vrai cher monsieur. Le blanc ne me va pas au teint et à mon corps.

* Grand sourire avant de filer se changer pour qu'il évite de lui répondre ... Lorsqu'elle ressortit elle s'arrêta à quelques mètres de toi et te laissa admirer pour savoir ce que tu en penses .. *

- C'est très bien, parce que je vais changer !

* Là elle le taquinait, et ça se voyait plut^t bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:06

Bien qu'il n'était plus lui même son autre personnalité était amusé de te voir de la sorte. contrairement à son premier lui sa second personnalité est beaucoup moins proche de ses parents puisque sa mère ne l'a jamais vraiment accepté..soit,il te regarda souriant un instant avant de secouer la tête encore plus exaspéré à ce que tu dis:

- Je ne vous comprendrez jamais ,vous les femmes!! Il faut que chaque couleurs aille avec une partie de votre corps ,c'est exaspérant.. Regarde moi ,que je m'habille en noir ou blanc ça revient au même..Je suis moi!

Il te regarde disparaitre dans la sale de bain pour te revoir réapparaître ensuite vêtu d'une robe magnifique..Il te fit alors le compliment avant de secouer la tête en s'avançant vers toi nouant tes deux poignet dans ses mains.

- Non pas question!! laisse moi encore bavé ..

Il alla chercher tes lèvres les caressant doucement avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:15

* Au moins, il avait du plaisir à être avec elle et elle en profiter vraiment, elle l'aimait de plus en plus et le craignait plus du tout. .. Elle savait qu'elle l'avait en confiance et elle lui promis de faire son possible pour ne pas le décevoir, malheureusement on est pas à l'écart d'une déception, mais elle sait qu'il lui pardonnerait parce que ce serait certazinement involontaire .. .*

- C'est ça, on aime être bien en valeur, puis avoue que tu apprécies quand je suis plutôt sexy qu'une boudin, c'est plus sympa pour tes yeux...

Elle se changea rapidement et passa rapidement au maquillage avant de réapparaitre .. Elle sourit quand il vint l'attraper les poignes et se pencha à son oreille en lui disant :*

- tu peux même sentir ce qu'il y a dessous cette jolie robe ...

* Elle savait pertinemment que ces allusions le rendaient littéralement fou, et elle en jouait souvent ces temps-ci ... Elle le laissa faire avec plaisir .. *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:41

Bien que ce fut son autre lui qui était face à toi ,il n'en était pas moins amusé de cet situation. il se rappel très bien quand ça demi soeur mettait des plombe pour s'habiller pour au final remettre la première chose qu'elle avait porté.. Les filles c'est bien trop compliqué et ce n'est pas Paul qui va en dire le contraire. Te gardant contre lui il caresse un peu ton corps avant de rire à ce que tu dis.

- Humm j'avoue j'aime te voir sexy ,mais tu me plait très bien au naturel aussi..


Te laissant partir te changer il resta se second lui juste par ce qu'il avait envie d'être un peu plus présent pour toi et surtout il avait envie de savoir sur quoi tu allais te décider.. Te voyant revenir il te trouva sublime et n'oublia pas de te faire le compliment d'ailleurs.Attrapant tes poignet pour ne plus que tu parte il fit un grand sourire à ce que tu dis lâchant alors un de tes poignet avant de glisser une de ses mains sur ta jambe pour te la caresser et la remonter au niveau de son bassin..Il alla alors frôler ton intimité par dessus ton string tout en se mordillant la lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:04

* Au moins il y avait une réelle complicité qui se créait entre eux. Et le fait qu'ils aient couché ensemble, une vrai fusion avait eu lieu. Et elle savourait ces moments aussi inattendu que brefs ... Ca c'est sûr qu'une fille c'est loin d'être simple ! On sait rarement ce qu'on veut vraiment ! Elle frémit à ses caresses et resta contre lui ...*

- et j'aime te plaire ! Et encore plus te donner envie !

* Quand elle revint vers lui, elle remarqua que c'était toujours son double et en sourit, c'était d'ailleurs la première fois qu'il restait aussi longtemps avec elle. Elle en était touchée, et ses yeux se posa tendrement sur lui. Elle gémit quand elle sentit sa main entre ses jambes et ferma doucement les yeux pour profiter ! *

- J'ai l'impression que, toi, tu n'as pas très envie d'aller chez tes parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:24

C'est vrai que le faite de l'avoir fait avec lui avait pu le calmer et lui faire comprendre que tu ne ferais rien contre eux. Il en a encore était fort distant un moment mais maintenant il a entièrement confiance en toi et ce qui lui permet de pouvoir débarqué quand bon lui semble et non pas pour une raison particulière. Il continua ses caresse en souriant doucement:

- Je vois ça.. tu ne peux pas t'en empêcher d'ailleurs..

Il rit doucement avant de te prendre contre lui en te tenant les poignet. a ta phrase il avait fini par lâcher un de tes poignet pour aller vérifier ce que tu venais de lui dire..Frolant alors de sa main ton intimité il alla déposer des baiser dans ton cou glissant l'autre main sur tes fesses. Quand tu repris la parole il secoua la tête en disant:

- Hum non..Nous ne sommes pas fort fusionnel ma mère et moi.. comparé à mon autre moi et elle..Elle m'en a toujours voulu d'être là et ne s'est jamais vraiment préoccupé de savoir si moi aussi j'avais besoin de tout autant d'amour que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:41

* Puis faut dire qu'il lui avait fait prendre son pied autant que les dernières fois ... Elle avait respecté sa distance et comme elle le respecter quand il arrivait ou repartait quand on lui semble, elle avait appris à accepter et gérer cette situation mieux que quiconque ! Elle lui sourit également et resta tout contre lui *

- Effectivement, chaque jour est une nouvelle conquête ... et c'est bon de me sentir désirer par un homme que je pensais inaccessible !

* Elle le laissa faire en soupirant, passant ses bras autour de lui pour bien se mettre contre lui. Il la rendait littéralement folle de son corps et ses soupirs en disaient longs ... Elle l'écouta et encadra son visage avec ses mains avant de l'embrasser tendrement et longuement.. *

- Je suis là maintenant, je ne t'abandonnerais jamais... Je vous aime tous les deux et je ne vous laisserais jamais. vous faites de ma vie un bonheur sans fin... Je t'ai promis de faire de ta vie un bonheur et je te donnerais tout l'amour dont tu as besoin tout simplement parce que je donnerais ma vie pour toi ...

* Et ça il le sait plus que bien XD *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:56

C'est ça qu'il apprécie chez toi ,c'est que tu sais exactement quand tu peux ou non l'approcher ,ou bien quand tu peux ou non jouer avec lui. Il n'a pas besoin de mot pour te le faire comprendre,souvent un seul regard suffit pour te faire comprendre que ce n'est pas le moment. il te caresse doucement le visage à ce que tu dis avant de répondre:

- Et pourquoi tu me pensais inaccessible?? Tu vois que dans la vie rien n'est impossible alors..Puisque je suis là devant toi et que je t'aime plus que tout au monde.

Waouww venant de son deuxième lui tu peux bien le noter ce qu'il vient de te dire car ça n'arrivera pas souvent qu'il te dise au combien il t'aime. continuant de jouer sur ton intimité il se stop à ta question t'expliquant alors le pourquoi avec ses parents. Souriant tendrement en sentant tes deux mains sur son visage il hoche la tête en disant:

- Je le sais.. Et tu me le montre et me le prouve chaque jours passé à tes côtés.. Nous aussi on t'aime ,j'ai eu du mal à te l'avouer mai maintenant que c'est fait je me sens tellement mieux. c'est bon de se sentir aimé.

Il te soulève alors te prenant dans ses bras avant d'aller t'allonger doucement sur le lit reprenant ses caresses sur ta jambe..

- C'est grave si on arrive en retard??
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:11

* elle avait appris ses signaux et était discrète quand il le fallait ... Proche quand il en avait besoin.. Attentive et à l'écoute.. Elle le comprenait et l'aimait ce qui fit qu'elle le respectait tout en étant en confiance avec lui ... Elle le regarda et haussa les épaules *

- tu es beau, célèbre, je ne suis qu'une petite danseuse insignifiante ... C'est un vrai rêve de t'avoir à mes côtés !

* Même quand c'était l'autre, elle buvait ses paroles et c'était pareil pour lui, encore plus encore.. Elle se mordit la lèvre le laissant faire avant d'encadrer son visage avec ses mains et de lui dire qu'elle ne le laisserais jamais ... *

- Je veux être parfaite pour vous. Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés ... Je ne veux jamais te décevoir ...

* Elle noua ses jambes autour de lui dans un sourire coquin ... Elle déboutonna sa chemise et le fit basculer sur le dos en posant ensuite sa jambe sur lui ... Elle en profita pour déboutonner son pantalon et passer sa main dedans ... *

- Si c'est pour ce que je pense, on peut toujours s'arranger je crois ...

* Elle alla embrasser son torse tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:26

elle avait su l'étidier pendant ces derniers mois et ça personne n'avait encore réussi à le comprendre aussi bien que elle. Elle était assez doué maintenant avec lui ,elle avait le tact qu'il fallait pour l'amadouer. A ce qu'il dit il ne peux s'empêcher de rire avant de dire dans un rire nargueur:

- Ah ouai la j'avoue..tu as énormément de chance d'avoir une star aussi beau que moi à tes côtés! tu n'es pas une danseuse insignifiante..Tu es une jeune femme extraordinaire crois moi!

Parfaite?? tu l'étais déjà pour eux et tu ne cessais d'ailleurs de le devenir de plus en plus à leurs yeux. Ils t'aiment tout autant l'un comme l'autre. Peut être que la première personnalité te donne tous ce qui est câlin mais la deuxième sera toujours la pour te donner la protection que tu aura besoin.

- tu l'es parfaite et tu l'es de plus en plus chaque jours..

Il te laissa entourer son bassin de tes jambes te posant alors sur le lit avant de te sentir le retourner sur le dos. N'étant pas prit par surprise il apprécié assez que tu prenne les devant de la sorte. il se mit alors à frisonner en sentant tes lèvres se poser sur sont torse. Il en frémit un peu plus en sentant ta main sur sa partie. il se mordit la lèvre en te regardant:

- Humm on inventera quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:39

* Elle avait juste la volonté de le connaître réellement ... Et ça lui avait plutôt bien réussi. Ils vivaient une idyile qu'elle ne pensait pas vivre ... *

- arrête, c'est pas drôle ! Enfin si... Mais quand même, je ne suis pas si extraordinaire que ça ...

* Elle en a de la chance et elle le sait, mais pour elle, elle était loin d'être parfaite pour lui... Elle hocha négativement la tête ... *

- C'est pas vrai .... Je suis d'être parfaite ...

* C'était vraiment pas pour prendre le dessus, juste c'était plus confortable pour lui montrer toute la tendresse.. Elle continua un long moment son petit manège, elle avait chaud et était envieuse de son homme.. A l'aide de sa jambe, elle le remit au-dessus d'elle ... *

- Oui... Sois pas tendre ...

* Elle sait bien que son double n'était pas le plus tendre, et elle appréiait parce que ça rester dans le respect de son corps .. *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:49

Il continue de rire à sa connerie ..tout compte fait il n'est pas si différent de l'autre si ce n'est qu'il est plus violent lol mais il en reste pas moins comique quand il le veut. il caressa toujours ton visage en t'embrassant ensuite avant de dire:

- Si tu l'es..Pour gérer un homme tel que moi il faut l'être..

Et comme tu sais très très bien le gérer c'est que tu l'es d'office! Il te souris tendrement hochant la tête à ta réponse.

- Mais si! Pourquoi je te le dirais sinon?

Ben oui il n'est pas de nature menteur donc si il te le dit c'est qu'il le pense vraiment. Il frémit doucement de tous ce que tu pouvais lui offrir avant de se trouver à nouveau au dessus de toi. il prit alors appui avec une de ses mains tandis que l'autre alla parcourir la silhouette de ton corps avant de te déshabillé entièrement. Il déposa ses lèvres sur l'un de tes tétons le mordillant un peu avant de te regarder:

- Humm si c'est ce que tu veux..

Il se retenait dans sa tendresse mais puisque tu lui donne l'autorisation d'être lui même s'est un peu plus insistant qu'il parcouru ton corps de sa main allant caresser ton intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 6:05

Ça elle le savait pertinemment qu'il ressemblait énormément à son double ! Elle le tapa doucement au ventre suite à sa connerie e secoua la tête elle n'était pas si extraordinaire qu'il le disait ..

- arrête je ne t'ai jamais géré ... J'ai même réussi à te décevoir alors je ne suis pas extraordinaire loin de la ...


Elle haussa les épaules avant de lui sourire légèrement en caressant son bras tendrement ..

- hum je te crois alors même si je ne le pense pas !

Elle savoura son corps pendant un bon moment avant de le laisser reprendre le contrôle de la situation en se mettant sous lui ! Elle soupira bruyamment à ses caresses et le déshabilla assez sauvagement avant de lui demander de ne pas être tendre avec elle, elle sai que la dernière fois et donc leur première fois à eux deux il s'est retenu et la elle voulait qu'il se lâche ...

- oui je te veux ... Tu me rends folle je ne vais pas tenir longtemps avant de commencer !

Ses mains se crispèrent en effet sur son corps et le sentir la caresser de cette façon la rendait complètement sous son emprise. Elle dirigea une mai. Sur ses fesses et l'autre dans ses cheveux qu'elle agrippa ... Elle lui retira après cinq minutes de torture sa main avant de lui faire comprendre qu'il pouvai la pénétrer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 6:17

Il te regarde te caressant doucement la joue se mettant à secouer la tête à ta réponse..ça arrive à tout le monde de décevoir l'autre et puis ce n'était pas si grave que ça puisqu'il à fini par te pardonner. Te regardant alors dans les yeux il fit:

- Oublie un peu notre passé..De plus , se n'était pas de ta faute.. si moi je devais compter le nombres de fois ou j'ai étais désagréable avec toi ,je n'ai pas encore fini..

C'est vrai que tu l'a déçu mais en même temps lui n'a pas toujours était tendre non plus avec toi. Il te sourit doucement quand tu lui dit que tu le crois mais que tu ne le pense pas. Il n'en rajouta rien si ce n'est qu'il continua de caresser ton corps doucement.

Ses caresses il les laissa devenir plus insistante et plus envieuse les baladant alors un peu partout sur ton corps pendant que ses lèvres parcourait chacun de tes seins. il n'avait plus vraiment besoin de se retenir d'être celui qu'il est vraiment puisque tu lui autorisa à l'être. A ce que tu dis il alla te mordiller la lèvre avant d'ajouter.

- J'aime savoir que me désir ainsi..

Il continua ses caresses sur ton intimité avant de te sentir enlever sa main. il souria de te voir si pressé et ne positionna au dessus de toi en relevant un peu ton bassin. il te regarda alors avec envie te pénétrant un peu plus séchement qu'à la normal et faisant mouvement directement rapide.en soupirant sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:50

Oui mais elle avait cause une fois leur rupture et ça elle ne se l'était pas pardonné même si elle ne lui avais jamais dit ! Elle appuya son visage sur sa main tout en le regardant .. Elle aimait la façon dont il la réconfortait...

- peut être mais j'ai cause notre rupture .., et j'ai toujours été Fautive quand tu étais désagréable Acc moi, tu ne la jamais fais sans raison chéri ...

Elle ferma les yeux, elle savait qu'il allait sûrement répliquer ... Mais c'était la pure vérité .. Et elle ne le nierait pas ! D'ailleurs elle enfouît la tête dans son cou et le laissa la caresser ...
Elle soupira et l'envie monta très rapidement !

Elle se cambra à ses lèvres et ses caresses qui se font plus directes. Elle n'y restait pas insensible loin de la ! Son corps commença à se tortiller doucement dans tous les sens et elle en râler de plaisir !
Elle sourit à Da phrase et se contenta de l'embrasser sauvagement pour toute réponse !

Elle gémit et lui fit savoir quelle ne tenait plus elle apprécia de ne pas avoir besoin de mot pour qu'ils se comprennent ! Elle poussa un cri de plaisir et s'accrocha aux draps tellement était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:00

Il te regarde doucement caressant toujours ton visage se mettant alors à secouer la tête à ce que tu dis..C'est vrai que tu ne lui avait jamais avouer ça mais il le savait et le sentait surtout. Il te laissa appuyé sa main sur ton visage tout en te répondant:

- J'ai rien fais pour empêcher qu'elle ne se fasse non plus au contraire..J'ai fait qu'empiré les choses,alors tu vois ,tu n'es pas la seule coupable dans tout ça..

Pour lui le principal c'est que vous êtes de nouveau ensemble et il essaye d'oublier au maximum cet histoire. Il te laissa mettre ta tête dans son cou frissonnant doucement en sentant ton souffle se poser sur sa peau.

Lorsqu'il se positionna par dessus toi il ne prit pas le temps d'entré doucement mais le fit un peu sèchement lui c'est ce qu'il aimai et à en croire tes cris tu a l'air d'aimer ça tout autant que lui. il continue ses mouvements de plus en plus rapide allant mordiller un de tes tétons pour étouffer ses cris de plaisir.

Il aimai vraiment t'entendre gémir de la sorte et ça l'excité encore plus.. D'une de ses main il alla caresse tes seins tendis que ses lèvres alors entourer les tiennes pour un baiser passionné.. Il souleva un peu plus ton bassin afin d'entrer encore plus en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:53

Sourit et l'écoute ... Lui fait un petit sourire elle abdique pour le moment ..

- je m'excuse pour tout .. Vraiment ..

Elle se mis contre lui et savoura son odeur ... Elle caressa son dos ... Avant d'embrasser son cou ..

Effectivement elle apprécient et le lui montrer .. Elle nous ses j'hésite autour de lui pour suivre ses mouvements ... Elle planta ses mains dans ses cheveux e se laissa aller sous ses caresses ... Est tellement sous l'emprise de plaisir quelle gémit de plus en plus fort... Elle réagit à chaque fois qu'il pose ses lèvres. ..

Elle prolongea son Baiser sauvagement et l'aida à aller plus profondément à elle ...

- fais moi un enfant ....

Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:24

Il te regarde quand tu t'excuse et pose un de ses doigts sur tes lèvres te les caressant un peu avant de dire:

- Oublie .. Juste pour moi..Juste pour le temps qu'il me reste..

Il n'est pas bête ,il sait ce qu'il se passe,il ne se sent pas bien depuis deux jours et mal grès le faite qu'il veut rester là il sent qu'il n'a pas d'autre choix que de céder face au médicaments.

Il gémissa de plaisir laissant ses mouvements devenir moins réguliers et aller plus profondément en toi.. Cette instant avec toi il le savoure ce doutant que se sera sont dernier. Il ne veut pas penser à ça ,il ne veut surtout pas gâcher le plaisir qu'il éprouve à être là avec toi..

A ta question il relève la tête doucement doucement avec un léger sourire..

- C'est vraiment ce que tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:36

Elle le laisse faire déposant un aider sur ses doigts et hocha la tête laissant couler une l'arme le long de son visage ...

- tu vas tellement me manquer ... Tu vas manquer à Paul aussi....

Bien sur quelle et triste de le voir partir mais elle veut aussi que Paul soit heureux et si c'est sans lui elle est prête de le sacrifier sans pour autant l'oublier ... Elle espère que tout ira bien et peut être quelle le reverra un jour ...

Elle gémit à ses mouvements de moins en moins régulier. Elle l'attirait à elle pour se cacher dans son cou et laisser libre cours à ses larmes tout en profitant de lui une dernière fois ..,

Elle hocha la tête positivement

- oui tu es l'homme qu'il me fait Paul ...

Et elle parlait des deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 7:42

Il te regarda tendrement touchée de te voir si emu de son départ..il n'a pas le choix c'est à Paul que reviens de prendre la décision..Caressant alors ton visage doucement il dépose un baiser sur ton nez en disant:

- Je serais toujours là.. Je ferais juste une longue sieste ..Dis toi qu'au moins je ne souffrirais pas.

Il ne sais trop en faite. Peut être qu'il en souffrira de cet situation mais là il veut juste la rassurer et lui faire comprendre que mal grès tout il restera toujours dans son coeur.

Il continue ses mouvements de plus en plus rapidement resserrant ses doigts au drap en te laissant aller te mettre contre lui. cet instant il le savoure tout comme toi d'ailleurs se disant que c'est doute le dernier mais que ça en restera le meilleur.

- Je t'aime tant!

C'est la première fois qu'il te le dis peut être la deuxième mais se sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:56

C'est clair qu'elle est émue de le voir partir elle aimerait tant qu'il continue de la protéger et de l'aimer mais c'était comme ça !

- je sais mais c'est dur.. Je ne peux pas lui en vouloir mai j'aimerais tant te revoir ... Tu m'as été si précieux !!

Elle espère qu'il ne lui en veut pas ainsi qu'à Paul ... Et elle espère qu'il l'aimera toujours la ou il sera ! Elle l'aimera toujours autant !

Elle gémit en s'accrochant à lui. Elle pleurait vraiment tout en profitant à fond de lui .. Elle gala de plaisir les mains serrées sur son corps ....

- Je t'aime aussi m'oublie jamais ..

Elle laissa le plaisir prendre le dessus et se mit à crier de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour des rencontres, !  Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour des rencontres, !    C'est le jour des rencontres, !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour des rencontres, !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Hors de Los angeles :: ♦ Autres Pays♦-
Sauter vers: