Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca commence tiens ^^ ( PV Manu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Ca commence tiens ^^ ( PV Manu) Empty
MessageSujet: Ca commence tiens ^^ ( PV Manu)   Ca commence tiens ^^ ( PV Manu) I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:07

Je m'etait lever tot comme a mon habitude du reveil j'envoyait un sms a Manu pour etre heureuse des mon lever. Manu etait reparti en France pour quelques emissions mais je ne savais pas qu'il etait deja de retour. Je ne savais vraiment pas ou il etait, dans l'avion? Sur le point de prendre l'avion? ou deja sur dans son appart? Je ne savais vraiment pas.

Je me prepare pour aller a mon cours de danse que je donne a des jeunes. Quelques heures plus tard j'etait au cours entraint d'apprendre la chorè a mes eleves. Puis a la fin de mon cours je disait aurevoir a mon groupe et je vois mon partenaire arriver. Je senti avec ce partenaire la j'allais mal travailler ou etre mal, il ne me plaisait pas. Je le laisse s'echauffer et nous passions a traviller ensemble mais voila, je le sentait très bien, il fesait un mauvais pas qui m'entraine dans une belle chute ou je reste allonger au sol en me tennant l'avant bras. J'avais laisser le partenanire appeller l'ambulance pour ensuite me retrouver quelques minutes plus tard sur une civiere a etre mise dans l'ambulance et emmener a l'hopital.

J'allais très bien sauf ma douleur qui me fesait mal, j'avais laisser faire les medecins. Une fois arriver au urgence, je me laisse faire par les medecins et j'attendit que je passe tellement il y avais du monde. Malheureusement je n'avais pas le droit au portable. J'esperait quelqu'un me propose d'appeller quelqu'un. e n'etait pas trop tot j'ai pu avoir un telephone pour essayer d'avoir Manu ou ma soeur. J'avais pu avoir Manu et je lui avais annoncer que j'etait au urgence entraint d'attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Ca commence tiens ^^ ( PV Manu) Empty
MessageSujet: Re: Ca commence tiens ^^ ( PV Manu)   Ca commence tiens ^^ ( PV Manu) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:28

* Il devait être 7 h00 lorsque mon avion à atterri sur le sol Américain. enfin heureux d'être revenu après ces quelques jours d'absences ,je m'empressa de trouver un taxi afin de rentrer à la maison au plus tôt. En arrivant chez moi je déposa mes affaires et parti prendre une bonne douche avant d'aller me recoucher un peu. Avec le décalage horaire j'étais vraiment perturbé dans les heures que j'avais peine à rester debout.*

* ce n'est que lorsque je reçu le sms de fauve que je me réveilla. en regardant mon téléphone je vis que la jeune femme était aux urgences. Je me leva alors assez vite me hâtant de m'habiller pour aller la rejoindre le plus tôt possible. Il me fallut quand même vingt bonne minutes pour me préparer et quitter mon appartement.*

* J'arriva une demi heure plus tard aux urgences ,regardant un peu les gens présent pour essayer d'y retrouver la jeune femme. Je la trouva quelques second plus tard ,elle était assise sur une des chaise à attendre son tour. J'avance alors vers elle en disant:*

- ça va ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence tiens ^^ ( PV Manu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Lieux de travail ♥ :: ♦L'Hôpital♦-
Sauter vers: