Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:01

Erwan venait d'arriver, il y a tout juste trois jours, juste le temps de se poser dans son nouvel appartement et il contacta Déborah pour qu'elle vienne lui montrer cette fameuse salle de danse qui leur servira pour donner cours.. Il l'attendit devant l'adresse qu'elle lui avait indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

* Déborah avait retrouvé la forme depuis qu'elle était arrivée à Los Angeles, et surtout depuis qu'elle était mariée à Paul, on peut dire que la surprise avait bien fonctionné ! Bref, elle vivait un vrai bonheur, et surtout depuis qu'elle savait qu'erwan allait emménager également à Los angeles, elle avait enfin les deux hommes les plus important de sa vie réunis dans la meme ville! Et elle avait repris secrètement les entrainements de danse, pour faire une surprise, lors du gala dans deux mois à son chéri ! Elle reçut le texto d'Erwan et regarda le papier avec l'adresse de la salle de danse qu'elle envoya à erwan, en partant elle oublia le papier sur la table et rejoignit Erwan. quand elle arriva au point de rendez-vous, elle lui sauta dans les bras et lui fit visiter la salle en lui expliquant le projet de cette école de danse et d'art. *

* Après la visite, elle s'installa dans une des salles et se mit en tenue pour danser, elle regarda Erwan .. *

- tu peux pas t'imaginer comment ça fait du bien de renfiler le survet' pour la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:22

*Paul revenait tout juste de chez ses parents. Il avait passé la matinée à aider son père pour construire une nouvelle pièce dans la maison. Voulant faire une surprise à Déborah ,il passa chercher de quoi manger pour l'heure de dîner. Se décidant à manger Chinois ,il passa prendre deux plats chez le traiteur chinois qui se trouvait pas loin de chez eux. quand il fut servi ,il démarra sa voiture en direction de chez lui. Arrivé ,il se gara et sortie les paquet avant d'aller jusqu'à la porte d'entrée. il poussa cet dernière ,déposant les clés sur le meuble d'entrée avant d'aller déposer le sac sur la table de la cuisine. Il fit le tour de la maison en criant après la jeune femme ,mais en ne l'entendant pas répondre ,il redescendit et aperçut le petit papier laissé par la jeune femme. Ne voulant pas téléphoner ,il décida de se rendre directement la bas.*

* il prit donc la direction de l'adresse indiqué ne sachant pas trop ou il allait tomber. Quelques minutes plus tard il arriva au lieu dit et descendit de son véhicule.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:33

* Erwan avait entendu un bon moment avant d'apercevoir une silhouette, qu'il connaissait plus que bien ! D'ailleurs Il en souria, elle était toujours aussi belle, et gracieuse.. Mais il remarqua qu'elle avait pris des formes au niveau du ventre et de son visage aussi, mais elle en semblait heureuse, et c'était tout ce qui comptait ! Il la prit dans ses bras tout en déposant un baiser sur ses cheveux et profita de la retrouver un peu ! Il la laissa faire le tour du batiment, et fût emballé par ce projet d'école de danse et d'art... Il savait bien que ce serait difficile, mais la vie n'est pas toujours très simple ! Une fois dans la salle, il s'habilla également et sourit à sa phrase, il savait combien ça aurait été difficile si celui qu'elle aimait n'avait pas été là. D'ailleurs faudrait songer à le rencontrer. *

- Tu m'étonnes, c'est une vraie drogue la danse, alors comme ça tu peux recommencer...?

* Il commença à s'échauffer, en même temps qu'elle et ils profitèrent ensuite pour s'entrainer un peu dans une chorégraphie qu'ils connaissaient bien ... a moitié torse nu, il prit du plaisir a redanser avec sa meilleure amie... À un moment donné, il l'aida dans un mouvement dont elle était en difficulté et la prit ensuite dans ses bras, quand elle avait enfin réussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

* Elle aussi était heureuse de retrouver son meilleur ami, d'ailleurs elle resta un long moment dans ses bras avant de lui montrer cette fameuse salle de danse... C'était un rêve qui allait se concrétiser, il ne manquait plus que de présenter ce projet à son chéri, et après s'il était en accord avec elle, elle lancerait à proprement dit le projet ! Puis elle aimerait lui faire rencontrer erwan, mais malgré tout elle craignait quand même que Paul ne l'accepte pas, et elle ne pourrait choisir entre son meilleur ami et son mari ! Elle en avait beaucoup parlé de Paul à son meilleur ami, reste plus à espérer qu'effectivement, ils sachent s'entendre ! *

- Carrément, je crois que Paul a du me détester pendant un certain temps, il ne sait pas que je redanse, je veux préparer une choré rien que pour lui, pour la semaine prochaine si j'y arrive !

* Elle s'échauffa attentivement, histoire de ne pas se blesser de nouveau ! Elle commença la choré avec lui avant de se retrouver en difficulté ! Elle suivit les conseils d'Erwan qui finirent par lui réussirent ! Elle se mit dans ses bras et le remercia ... Ce qu'elle ignorait c'est qu'il y avait quelqu'un qui observait la scène derrière la vitre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:14

Descendant de sa voiture ,il verrouilla celle-ci à clé avant de prendre la direction de la porte d'entrée du bâtiment. Une fois à l'intérieur ,il regarda un peu les alentours se demandant bien ou il était tombé. il repaira assez vite l'un des cadres avec des danseurs dessus. il su alors qu'il se trouvait dans un bâtiments de salle de danse. il avança un peu s'arrêtant devant chaque salle pour regarder par le fenêtre si quelqu'un y était. Alors qu'il arriva à la quatrième salle de danse ,il se tourna vers le miroir et aperçu un couple enlasser l'un l'autre. En y regardant mieux ,il n'eu pas de mal de reconnaître Déb dans les bras d'un autre gars.

- Ben voyons ,ou y'a pas de gêne ,y'a pas de plaisir!!

Paul n'avait qu'une envie ,s'était de partir d'ici ,de remballer ses affaires et de déguerpir. mais c'est sans compter sous l'intervention de son second ,qui lui une fois présent entra dans la salle avec un regard déçu et à la fois agressif. Il s'avança vers les deux jeunes gens repoussant l'homme contre le mur avant de regarder Déb.

- ça va ,je dérange pas?? C'est qui ce type? Et qu'est ce que tu foutais dans ses bras??
Revenir en haut Aller en bas
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:24

* Ils avaient bien rigolé le long de la visite, s'imaginant tout ce qu'il pourrait faire pour créer leur propre école de danse.. On ne pouvait pas dire qu'ils manquaient d'idée, loin de là ! L'un ou l'autre avaient plein de projets pour la rénovation, l'ambiance, les cours etc. Ils en parlaient pas mal avant d'arriver dans la salle de danse la plus petite ! Lors de l'échauffement, il l'écouta parler de Paul et de sa fameuse surprise, il en sourit, il ne l'avait jamais vu aussi heureuse ! *

- Il en sera heureux, crois-moi, tu dois être une femme extraordinaire à ses yeux, j'en suis certain !

* Il la prit dans ses bras et la calina en lui disant combien il était fier d'elle et qu'elle allait faire une surprise du tonnerre à son mari .. Il alla pour l'embrasser sur le front, comme à chaque fois pratiquement, quand il se firent interpellé par un homme blond, qui ne semblait pas heureux de les voir tous les deux, il ne mit pas longtemps à comprendre que ça devait être Paul. Déborah lui en avait assez raconté pour qu'il sache qu'il valait mieux déborah laisser gérer, mais il resta dans la salle après s'être fait poussé ..*
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:32

* Une fois arrivée dans la petite salle de danse et de s'être changé elle parla de Paul à Erwan, ses yeux brillaient d'amour quand il s'agissait de son mari, et elle sourit bêtement rien qu'en pensant à lui... Et lui semblait heureux pour elle, elle savait qu'elle pouvait compter sur Erwan, si son couple venait à mal tourner, mais elle en était certaine qu'elle en aurait pas besoin ! *

- Je ne suis pas extra-ordinaire, bien au contraire! Et puis je suis enceinte ... !

* Elle resta dans ses bras en le remerciant pour tout ce qu'il disait, elle était ravi qu'il accepte un homme dans la vie de Déborah, non pas qu'il ne voulait pas que Déborah n'est pas d'homme, mais parce qu'il l'a assez vu souffrir ! elle le savait que Paul était tout à fait le genre d'homme qu'Erwan pourrait apprécier, elle lui avait même parlé de sa seconde personnalité ! Lorsqu'elle entendit cette voix qu'elle ne connaissait que trop bien, elle se recula instinctivement d'Erwan en lui lançant un regard désolé... Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'il se fit pousser loin d'elle, elle vérifia du regard qu'il n'avait rien avant de regarder Paul et de s'approcher de lui ... *

- Chéri... Tu déranges oui... Parce que tu ne devrais pas être là... Je... Je préparais ta surprise .... C'est ERwan, tu sais je t'en ai parlé l'autre fois, c'est mon meilleur ami, rien d'autre...

* Prends sa main délicatement, elle sait que lui, son second, est en colère, mais que l'autre était certainement encore plus blessé et déçu ... Elle lui caressa de son pouce sa main, et le regarda, attendant certainement sa colère qui allait se déverser ... *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:55

* a voir cet homme tenir sa femme ainsi dans ses bras le blessait c'est certains. se n'est pas qu'il n'a pas confiance en elle mais il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux en voyant ce genre de scène se dérouler devant ses yeux. Faisant alors demi tou ,son autre lui apparu. il prit la direction de la salle allant pousser l'homme de colère avant de demander des explication à sa femme. Elle doit s'estimer heureuse qu'i ne s'est contenté que de le pousser et non pas de le frapper car il aurait très bien pu le faire. tournant le dos à l'homme il attendit une réponse de la part de Déb avant de dire:*

- Je m'en fou en faite de savoir si je dérange ou non! quel surprise?? tu es enceinte Deb ,je veux pas que tu risque ta vie et celle de notre enfant juste pour une surpise..

* Même si son geste le touche ,il ne veut pas que tu risque quoi que ce soit ,sachant très bien que tu as une grossesse fragile et difficile. quand elle lui dit le nom de l'homme il hoche la tête ,oui il se souvient bien de t'avoir entendu lui en parler ,mais en même temps il n'a jamais vu à quoi il ressemble donc. Sentir tes caresses sur ses mains le calma un peu..toujours quand même en colère que tu risque ta vie et celle du petit ainsi ,mais bon il ne peut pas en vouloir à l'autre homme qui n'a rien demandé..Il se tourne alors vers lui en lui tendant la main:*

- Moi c'est Paul!! Désolé de vous avoir poussez mais ,je ne supporte pas que l'on touche à Déb ainsi et surtout pas quand je ne connais pas la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:06

* Il sourit à Déborah et en fût très étonné d'entendre que celle-ci était enceinte, elle avait alors vraiment trouvé le bon pour oser cela. Il savait que ça allait être difficile... C'était lui a-qui a fais le chemin avec elle quand elle l'a appris... Alors la douleur de la voir perdre un rêve, il connaissait cela que trop bien ! Alors voir qu'elle pouvait le réaliser, c'était tout autant important pour lui que pour elle ! Bien sûr qu'il serait là si elle en avait besoin, à tout moment... Mais il avait pressenti qu'avec Paul tout avait été si différend... D'ailleurs, pour information, il s'était occupé du cas de Chris, qui ne ménerait plus une bonne carrière de professeur.. *

- Arrête tu es une belle femme avec un coeur énorme ! Je suis sûre qu'il est raide dingue de toi ! Je suis fière de toi ma belle, ce bonheur tu lr mérites amplement !

* Elle les laissa gérer ça tous les deux, en se frottant légèrement l'épaule qui avait un peu cogné ! Il sourit de le voir jaloux, ça montrait au moins qu'il tenait réellement à Déborah, lorsqu'il se retourna, il lui serra la main volontiers et hocha la tête*

- Moi c'est Erwan, il n'y a pas de souci, je préfère ça plutôt que rien. Ca prouve que vous tenez à elle, et c'est le plus important pour moi! Elle n'a pas eu une vie sentimentale très heureuse.. Mais je ne l'ai jamais vu aussi radieuse qu'aujourd'hui, et je vous dois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:27

* Elle devait lui dire, maintenant il allait falloir convaincre son homme qu'Erwan puisse devenir le parrain, en même temps elle sait qu'il lui saura reconnaissant car il l'a accompagné au moment le plus difficile de sa vie, quand elle a appris qu'elle pourrait mourir lors d'un accouchement ... Mais en même temps, elle ne pouvait pas décider cela sans l'accord de son mari, c'était déjà lui en premier après les autres, et ça ça ne changerait plus ! Elle savait qu'il avait été s'occuper du cas de Chris mais n'en avait pas parlé à Paul, elle savait que sinon il aurait été s'y mettre également... *

- Je ne sais pas tu lui demanderas après tout... Moi je suis dingue de lui... Je ne me vois pas passer la vie avec quelqu'un d'autre !

Elle fut rassurer de voir qu'Erwan allait bien et se tourna vers son homme... Elle n'avait pas peur de lui, mais pour autant elle s'en méfiait toujours, même si elle sait très bien qu'ilne la touchera pas avec le bébé. Puis d'un côté de le voir comme ça, ça la fit sourire, il était jaloux et elle trouvait ça beau, pour elle c'était une belle preuve d'amour! Elle baissa la tête à sa réprimande, pour autant elle s'était bien renseignée pour savoir si ça allait compromettre ou pas sa grossesse !

- Tu me poses une question, j'y réponds ! Désolée bébé.. Je ne voulais pas te faire peur .. J'ai bien vérifié que ça ne craignait rien, je n'ai pas envie de le perdre, mais comprends-moi.. On le donne la possibilité de pouvoir enfin redanser, tu sais combien c'était inespéré pour moi !

Elle savait qu'il était vraiment en colère, et ne savait pas trop quoi faire pour se faire pardonner, surtout qu'elle n'avait pas envie d'être en conflit avec lui ... Elle n'aimait pas du tout ça... Elle était heureuse qu'il ne retire pas sa main, elle la serra même un peu ! Elle le laissa se présenter à Erwan, et fut touché par les mots de son homme ainsi que celui de son meilleur ami ! Après cet échange, elle attira Paul contre elle et l'entoura de ses bras, tout en le regardant avec des yeux de cockers... Il y résistait pas généralement et elle n'avait pas enve qu'il reste en colère contre elle aujourd'hui...

- En plus on parlait de toi et de ton magnifique sex-appeal ...

* Elle lui fit un mini sourire, pas sure que ça détende l'atmosphère... *
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:12

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser il n'avait pas fait pour dire de blesser l'homme non plus..Juste pour dire de lui faire un peu mal et surtout peur! juste pour qu'il comprenne que Déb reste à lui et qu'il n'apprécie pas de trop que l'on touche sa femme de la sorte . regardant alors la jeune femme toujours en colère mal grès tout ,il lui avoue ne pas être content qu'elle mette sa grossesse en jeu ainsi juste pour de la danse.Te regardant parler il fronce l'un de ses sourcil secouant ensuire la tête en disant:

- Ouai ben des fois tu ferais mieux de ne pas y répondre..Et quoi cet grossesse n'est pas aussi inespéré que la danse pour toi?? Je te comprend je sais que tu as besooin de la danse pour vivre mais moi j'ai besoin de toi et de savoir qu'un moindre truc peut te mettre en danger ça me rend malade!!

Ben oui ,il en est devenu très protecteur en sachant qu'avec la grossesse elle risquai quand même beaucoup. Il voulait juste s'assurer que tu ne risque rien et l'enfant non plus d'ailleurs.Secouant alors un peu la tête ,il n'enlève pas pour autant sa main de la tienne serrant celle de l'homme avec sont autre mains avant de se présenter et de s'excuser de son comportement. il sourit légèrement à ce que l'homme lui dit avant de répondre à son tour!

- Vous n'avez pas à vous en faire..Pas avec moi en tout cas, nous sommes deux à l'aimer et la protéger..

Il la laissa venir dans ses bras lachant alors la main de l'homme avant de resserrer ses bras autour de la jeune femme doucement et de déposer un baiser sur son front. regardant ensuite l'homme il entend ce que la jeune femme dit. Il est moins nerveux mais quand même toujours aussi stressé de la savoir ici à danser plus tôt qu'à la maison au repos.. Il fini alors par soupirer un peu laissant place à l'autre lui qui ne demandait qu'à revenir.. d'un regard plus calme il fixa l'homme avant de reposer les yeux sur la jeune femme en entendant ce qu'elle dit..

- heu tu es prié de ne pas parler de mon sex-appeal avec tout le monde.. C'est qui lui?? Car j'ai un trou là..

Faudra vraiment qu'il toruve un traitement pour garder la mémoire quand l'autre viens s'incruster..ça doit semblait étrange à Erwan qu'il ne le reconnaisse pas alors qu'il vient de se présenter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:47

Il sourit à ce que dit Déborah, cela prouvait effectivement qu'elle était plus qu'amoureuse de Paul.. Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que cela soit réciproque, mais il n'en doutait guère vu les récits que lui avait rapporté Déborah !

- C'est mignon, d'ailleurs je suis heureux de te l'entendre dire, c'est bien la première fois que je t'entends parler d'un homme de cette façon !

Il ne l'avait pas blessé, il lui en fallait plus que ça.. Après avoir salué l'homme et lui avoir dit ce qu'il avait à dire il hocha la tête positivement, il en était sure qu'il pouvait compter sur eux deux.

- JE le sais. Je sais que ça a pas été facile de chaque côté, mais je peux juste dire que vous n'aurez pas pu tomber mieux avec Déborah qui connait ça avec son frère... Et surtout cette femme est faite pour vous, ça se voit dans vos regards et dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 6:03

Elle regarda Erwan avec un sourire de débile sur le visage, amoureuse quand tu nous tiens !

- Arrête... J'ai trouvé le bon, c'est tout. LA vie n'est pas toute rose mais elle est belle!

Elle regarda ensuite Paul ne sachant plus quoi comprendre ... Elle soupira tout en haussant les épaules en lui disant...

- Attends, soit cohérent, là tu ne me demandes de ne pas y répondre et avant tu me demandait la chose contraire, moi je ne sais plus où j'en suis ! faut savoir monsieur l'acteur ! cette grossesse est tout autant importante que la danse, laisse-moi gouter juste un peu le plaisir de redanser, je fais attention... Ca me touche ce que tu me dis bébé... Je suis sincèrement désolée de t'avoir fait peur, je te jure que c'eb était pas mon intention !

Elle serra encore plus sa main dans la sienne, et bien sûr elle s'en voulait un peu de le faire souffrir, elle avait été égoïste et il avait raison d'agir ainsi avec elle ... Elle les regarda et fut heureuse que le courant passa plutôt très bien avec Lui, c'(était important pour elle... Elle l'attira dans ses bras et posa la tête contre son torse..

Elle resta ainsi, le sentant se détendre et donc elle savait que son double allait partir, elle serra sa main contre son dos pour lui dire discrètement en revoir avant qu'il ne parte ! elle rigola doucement à sa réponse et lui offrit un très grand sourire -, limite moqueur...

- Ah ben attends c'est mon meilleur ami ! On parle de tout entre meilleurs amis ! Mais je plaisante bébé... On parlait de toi, de nous... Du bonheur que tu m'apportes chaque jour ...

Elle sourit doucement lorsqu'elle le vit gêné de ne pas se rappeler, faudra qu'elle songe à appeler son frère qui avait un traitement contre cela, mais elle en parlerait avec Paul, et aussi son double, avant ...

- C'est ERwan.. Et oh les messieurs, va falloir vous coordonner là un peu ! J4ai l'impression de ressembler à un perroquet parfois, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 6:28

Il te regarde secouant la tête quand tu lui demande d'être cohérent. Bon c'est vrai que le plus souvent il te demande de répondre mais il y'a des fois ou il préfèrerai que tu ne dise rien lol.. Il t'écouta ensuite parler de la grossesse et de la danse. Il pouvait parfaitement comprendre ton besoin de danser et d'ailleurs il s'en veut un peu d'avoir agi de la sorte ..Mais il est tellement inquiet pour toi et pour le petit.

- Tu sais que je ne suis jamais cohérent ..C'est pas de ma faute j'ai une bonne excuse pour ça..On est deux et souvent tout les deux on ne désire pas la même chose..D'accord,je te laisse refaire de la danse mais alors promet moi qu'à la moindre douleurs tu t'arrête!! C'est ça ou bien je dis non.. Ta santé avant tout ,tu sais que je ne veux pas t'enlever ce que tu aime ,je veux juste que ton bonheur. Ce n'est rien tu es pardonné mais essaye de ne pas refaire le même ,ok?

Il la laissa serrer sa main dans la sienne ,la regardant alors tendrement avant de se tourner vers l'homme qui était présent. Ben oui faut pas le laisser dans le vent non plus le Erwan. A ce qu'il dit Paul se mit à en sourire doucement avant d'hocher la tête..

- Je sais qu'elle est faite pour moi et je le sais depuis le premier jours ou je l'ai vue.. Cet femme est parfaite ,n'est ce pas..

Riant doucement il la serra un peu contre lui caressant alors doucement son ventre avant de finir par disparaitre une fois calmé..il senti ta main avant de partir ce qui le fit sourire. Quand l'autre lui fit de nouveau apparition il te regarda perdu avant de regarder l'autre..Même si il venait de débarqué dans la conversation il n'en perdit pas l'humour en ce qui concerne son sex appeal ..

- Heu je pense pas qu'il sera vraiment content que tu lui parle de nos truc au lit..

Te demandant alors ensuite qui était l'homme en face de lui il sourit un peu gêné à ce dernier avant de rire doucement de ce que Deb venait de lui dire.

- Désolé de te faire chaque fois répété..Heu je me présente plus je crois que l'autre l'a déjà fait,non??Rhaaa ça m'énerve de ne pas me souvenirs ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:11

Il comnença à discuter avec PAul, le trouvant tout aussi sympathique que l'avait décrit Déborah...

- Parfaite est bien petit comme mot, maintenant ne reste plus qu'à la convaincre, en tout cas elle ne s'est pas trompé sur ce qu'elle m'a dis sur vous ! Je vous souhaite d'être heureux en tout les cas !

Il regarda Déborah et lui ébouriffa les cheveux pour la taquiner un peu, il savait très bien qu'elle détestait cela !

- c'est pas qu'on l'attend mais quand même ! Je te laisse et on se rappelle pour fixer le rendez vous pour la signature des papiers et des contrats !


Il l'embrassa sur le front et serra la main de Paul !

- En tout cas j'ai été ravi de faire votre connaissance ! N'hésitez pas au besoin, Déborah vous donnera mes contacts ...!

* Commence à partir quand il se rappelle de quelque chose !

- Ah et oui, au passage, Déborah si tu vois Chris trainait dans les parages dis-le moi, c'est qu'il n'a pas bien compris la leçon qu'on lui a infligé avec Aziz. Histoire qu'on lui fasse une piqure de rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah M.
Les folles Admin
Déborah M.


Messages : 264
Date d'inscription : 20/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 7:39

Bah oui, et puis bon, elle préférait être franche avec lui aussi ! Au moins il sait à quoi s'attendre ! Comme aujourd'hui c'est ça ? lol. Pour elle bien sûr que leur couple l'emportait devant tout et la grossesse aussi.. Mais c'était tellement tentant que voilà, elle n'a pas pu résister ! Après c'est compréhensible que lui, sur le coup , il ait eu peur ! Et puis, il savait pour le bébé, et au moins déjà elle savait qu'elle ne ferais rien pour perdre le bébé et surtout rendre malheureux son homme !

- Ca je le sais bien ! Mais va falloir coopérer les deux ! Parce que parfois, c'est vraiment invivable comme situation, j'ai une chance sur deux d'avoir la bonne réaction, ça n'aide pas ! Trouver au moins un terrain d'entente ou je ne sais pas ! Promis je saurais faire attention au bébé, et je n'ai pas l'intention de continuer la danse, j'arrête fin de semaine prochaine, je veux juste pouvoir créer ma choré pour tes jolis yeux bleus ! Je veux que tu sois fière de moi, elle ne sera que pour toi cette choré, personnes d'autre ne la verra !

Elle lui sourit doucement, enlaçant cette fois-ci ses doigts aux siens... Elles les laissa parler en secouant un peu la tête à ce qu'ils disaient ... Elle en rougit même ! Elle se fit ensuite ébouriffer les cheveux, elle poussa un grognement à l'encontre d'Erwan, et remit ensuite ses cheveux en place sous l'oeil moqueur de Paul, à qui elle tira la langue ...

- Oh oh, me cacherais-tu quelque chose par hasard ? J'en parle avec Paul et je te rapelle le plus rapidement possible !

Elle resta contre lui, se mordant sa lèvre à ses caresses sur son ventre... Elle regarda Erwan s'éloigner avant de l'entendre parler de Chris.. Par réflexe elle se crispa contre Paul, avant d'hocher simplement la tête...

- Mettez dans le coup mon homme si c'est le cas, il n'osera plus venir après ... TRois bolosses contre un ..

Elle sourit quand il parla de son sex appeal, elle haussai les épaules en riant ..

- Qu'est-ce t'en sait, il a peut-être trouvé des idées !!

Elle vit sa tête toute gênée et détendit l'atmosphère en envoyant une boutade comme il savait si bien le faire! Et pui c'est vrai elle commence à en avoir marre !

- Non mais va falloir que j'appelle mon frère pour savoir quel traitement il prends contre ce problème ! Enfin si vous êtes d'accords tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Walker
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Paul Walker


Messages : 215
Date d'inscription : 21/11/2011

Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitimeVen 30 Nov - 4:43

Il te regarde alors haussant les épaules. C'est vrai que ce ne dois pas être facile pour la jeune femme de savoir exactement quoi dire au bon moment. il sont si compliqué tout les deux que quand ils s'y mettent ils en sont très incompréhensible. Puis leurs besoin d'entrendre la vérité varie selon qui il est mais aussi leurs humeur du moment. Il lâcha alors un petit sourire à ce que tu dis ,content dans un sens de rendre chèvre ainsi avec son autre lui..

- On est déjà pas capable de coopérer quand il s'agi de garder la mémoire selon la personne alors nous demande pas d'être d'accord sur nos envies ..Puis c'est par ce que nous sommes différents que tu nous aimes non?? ça me rassure de savoir que tu ne continuera pas la danse pour le bien de notre enfant. c'est vrai?? que pour moi?? Mais fait très attention quand même d'accord?? Je préfère devenir papa à la fin de l'année que d'avoir une chorégraphie et de perdre femme et enfant..

Te laissant entre mêler vos doigts il regarde l'autre homme en souriant un peu se mettant à parler de toi avec ce dernier. a ce que Erwan dit il sourit un peu se demandant bien ce que tu as pu lui dire sur lui ..

- Je confirme c'est bien petit comme mot. Ah oui?? Je ne sais trop ce qu'elle vous a dit sur moi mais ça m’intéresse de le savoir..Faudrait qu'on se revoit tout les deux.

Les laissant ensuite parler il les regarda sans rien dire avant de faire un signe de la main à l'homme qui quitta la pièce. Ce pendant il avait très bien entendu la jeune femme dire qu'elle allait en parler avec lui ,mais parler de quoi?? Il regarda alors Deb en disant:

- Me parler de quoi??

Alors qu'il venait de poser la question ,il revit l'homme réapparaître dans la pièce. il le regarda alors écoutant ce qu'il dit avant d'hocher la tête en disant:

- Moi je suis partant pour faire la fête à Marquès!!

Souriant alors il laissa de nouveau erwan repartir avant de te serrer doucement contre lui à ce que tu dis. kil se content juste de sourire caressant doucement ton ventre tout en écoutant ce que tu dis à propos de ton frère.

- Oui on est d'accord.. Du moment que ça nous perd pas encore ,nous sommes d'accord ,car je crois qu'il doit être aussi emmerder que moi à ne pas se rappeler ainsi. ça te dis d'aller dîner??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )    Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles, et rencontre. ( PV. Deb et Paul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Walker
» Liens de Paul
» Avec Paul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Les lieux de détentes♥ :: ♦Salle de sports♦-
Sauter vers: