Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens chercher son homme (pv Eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:14

Aujourd'hui était un grand jour. Je devais récupérer Eric à l'aéroport. après plus de deux semaines de séparation il était enfin temps que je puisse le retrouver. Il commencer à manquer pas mal au petit qui le réclamait de plus en plus. Je m'étais empressé d'apprêter simon pour aller chercher son père avant de me préparer moi moi même. Je quitta la nouvelle maison avant le petit à bras et surtout bien couvert. Maintenant qu'il sait marché il demande plus souvent d'être à terre. Je le pose alors au sol tenant sa main pour fermer la porte derrière moi avant d'avancer avec lui jusqu'à la voiture. Je l'installa dans son siège arrière avant de lui donner son doudou et de fermer la portière. Je fis le tour du véhicule ,m'installa et démarra en direction de l'aéroport. J'arriva la bas une petite heure après,juste 5 minutes avant le débarquement des passagers. Je m' empressa de trouver un endroit ou se garer avant de descendre du véhicule et de prendre Simon à bras..J'ai pas le temps de défaire sa poussette ça prendrais trop longtemps. J'alla avec lui jusqu'à la porte de débarquement et le posa au sol en lui tenant bien la main pour ne pas qu'il parte et surtout pour qu'il arrête de pleurer par ce qu'il est à bras et non à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:21

C'étais le grand jour je rentrer à la maison enfin ayant demander mon changement pour etre dans les bureaux et non plus sur le terrain , je serai la les week ends et plus tôt le soir . J'arrive à l'éaroport porte du débarquement j'avance dans le hall et la je vois Séra et mon petit bonhomme , je pause mes bagages et dis

Simon coucou

J'attendis que Séra le lache pour que je l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:26

J'attendis que Eric arrive regardant chaque passager passer devant nous. Quelques instant après je vis une silhouette que je connaissais que trop bien. Je fis alors un grands sourire le laissant appeler le petit avant de lâcher ce dernier. simon mit quelques mis quelques second à reconnaitre Eric avant de partir en courant dans les bras de ce dernier..

- Papaaaaaaaaaaa

Je laissa Eric attraper le petit en souriant doucement de voir cet scène que j'attendais depuis si longtemps..J'alla alors les rejoindre m'avançant doucement vers Eric en disant:

- Tu as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:32

J'attrape le petit le prends à bras

Ca va mon bébé

Lui donne un bisous , puis vois Séra venir vers nous je souris

Oui ca était un peu long j'avais hâte d'arriver de retrouver mon bébé et ma petite amie

L'embrasse , prends mon bagages et lui dit

Alors la nouvelle maison elle est comment , tu as fini de la décorer maintenant c'est fini plsu de voyage tu vas m'avoir sur le dos tout les jours et même le week end je vais pouvoir profiter de vous le bureaux ca va me changer mais je l'ai voulu pour vous deux etre avec vous et plus partir pendants des mois et je ne regrette pas ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:37

Je regarde le petit dans les bras de Eric qui se met à hicher la tête avant de l'entendre dire à son papa:

- Vi a va moi!

Je ris doucement m'avançant alors vers eux demandant si il a fait bon voyage. je sais à quel point ça peut être long puisque je l'ai fait il y'a peu de temps.

- nous aussi on avait hâte de te retrouver..tu nous as tellement manqué!


Je lui offrit un grand sourire avant d'aller l'embrasser doucement le laissant alors prendre sa valise en écoutant ce qu'il me dit.

- Donne je vais prendre tes bagages ,garde le petit à bras je préfère il y'a tellement de monde que l'on se fait bousculer..Oui la maison est super ,elle est un peu plus grande que celle qu'on avait avant. J'ai pas encore tout fait mais j'ai fais le plus principal..Génial ,tu peux pas savoir à quel point je suis contente de savoir que l'on se verra plus souvent et surtout ton fils en sera heureux il te réclame si souvent..Merci d'avoir fait ce choix là pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:12

C'est bien mon bébé on va aller à la maison

Je souris embrasse Séra


Vous m'avez tellement manqué tous les deux

La laisse prendre les bagages moi je garde le petit dans à bras c'est vrai il y du monde le petit risque de ce faire bousculer.

Non ne me remercie je l'ai fait aussi pour moi j'en ai marre de partir pendant des mois de pas voir mon fils , de pas voir ma petite amie , aujourd'hui ca va changer je vais être plus disponible et joer avec mon petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

- Vi maison , ave mama ,papa tit soeur..

Je me tourne vers Simon à ce qu'il dit mettant mon doigt sur mes lèvres comme pour lui demander de se taire..Ben trop tard la connerie est déjà faite. Je souris doucement à ce qu'il dit prenant alors ses valises avant de me mettre à avancer à ses côtés pour sortir du bâtiments. une fois dehors je pris la direction du parking ou j'ai mis la voiture tout en l'écoutant me parler. Je souris alors doucement hochant la tête tout en disant:

- Le principal maintenant c'est que l'on soit enfin réunis..Puis je serais rassurée maintenant que tu ira travailler..Je me sentirais mieux en sachant que tu risquera moins ta vie. il sera content d'être plus souvent avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

Regarde le petit

Quoi petite soeur

Puis regarde Séra lui faire chut je souris

Trop tard tu es de combien , je vais pouvoir être plus prèsent pour ma fille que je ne l'ai était pour mon fils. Oui au moins dans un bureau je risque pas de me blesser sauf avec mon stylo mais je serai armée quand même on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:38

- Mamma petit soeur là..

Dit Simon en montrant mon ventre à son papa..Je souris alors doucement à ce que Eric dit avant de grimacer un peu. Moi qui voulais lui faire la surprise c'est raté.

- Rhoo grande langue bébé! Je voulais te faire la surprise en rentrant à la maison..J'avais préparé tout un cadre pour te le dire ,mais bon c'est raté. Je suis enceinte de quatre mois mais tout comme pour Simon je ne l'ai su qu'à mon troisième mois..Se serait bête de se blesser avec un stylo..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

Dans le ventre de maman elle est ta petite soeur

Sourit à Séra

Ah ben oui la c'est plus que loupè.

Prends la main de Séra et son sac a bagages

Aller on va a la maison papa à envie de défaire ses bagages , de prendre une bonne douche et j'ai des cadeaux pour vous deux

Direction la voiture arrivé devant j'installe Simon dans son siège et dit à Séra

Donne je vais conduire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:22

Je regarde Simon faire oui de la tête avant de sourire doucement à ce que Eric me dit. Hochant doucement la tête je dis:

- Oui..Mais bon c'est rien je te le donnerais quand même.


J'avance avec lui tenant sa main dans mienne tout en allant vers la voiture. Une fois tout prés j'ouvris le coffre pour y mettre les valises avant de le fermer et de tendre les clés à Eric. simon regarda son papa et fit:

- Cado moi??

Je me mise à sourire allant prendre place côté passager avant de voir Eric venir s'installer à son tour:

- Merci ,ça me fera du bien de me reposer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:28

Ben oui je le mettrai sur mon nouveau bureau

Je souris et installe Simon dans son siège et je répond a sa question

Oui mon grand papa à un cadeau pour toi

Puis prends les clefs de la voiture m'installe et dit à Séra

Tu vas pouvoir décompresser et te reposer maintenant je suis la pour m'occuper de Simon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:34

- D'accord, je le mettrais dans un cadre plus petit alors.

Je souris doucement le laissant parler avec Simon sans rien dire. Une fois installé je mis ma ceinture même si celle-ci commençait déjà à m'ennuyer.

- Merci..ça me fera vraiment du bien et au bébé aussi..

Je posa ma main doucement sur la sienne le lui caressant avant de dire:

- tu m'a tellement manqué..Tes caresses ,tes bras,ta chaleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Ok

Je m'installe et l'écoute

Ben oui maintenant que je vais rentrer à la maison tout les soirs cela ira mieux , je prendrai le bain de Simon et le mettrai en pyjama

La Laisse caresser ma main

Toi aussi tu m'as manqué on va vite arranger cela cela t'inquiète pas , ce soir tu pourras dormir dans mes bras , je pourrai te caresser

Lui dit à l'oreille

Et te faire l'amour ca ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:54

Je lui fit un grand sourire quand il me dit qu'il se chargera du bain du petit..ça va beaucoup m'aider car il est pas facile à manipulé une fois qu'il est dans l'eau..

- super,car je t'avoue que j'ai du mal avec lui..Il ne m'écoute pas de trop et bouge beaucoup dans le bain..Et avec mon ventre j'ai pas toujours de bon réflexe ..

Caressent toujours sa main je fis un grand sourire.

- Rhoo je meurs d'envie d'y être déjà..

ça lui manquait et puis étant enceinte elle à deux fois plus d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:04

Ca va changé tout cela papa est la il va faire obeir Simon

Je souris

Ca va arriver trés vite ce soir même une fois que l'on aura mis le petit au lit on le fera moi aussi j'ai hate d'y être et si mais souvenir son bon enceinte c'est plus qu'une fois dans la journée j'adore quand tu es enceinte.

Nous arrivons devant la maison je me détache, descends et prends Simon

Laisse je prendrai les valises aprés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Hautot
Danseur professionnel
Danseur professionnel
Séraphine Hautot


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

Je regarde le petit en souriant à ce que eric venait de dire avant de voir ce dernier secouer vivement la tête en disant:

- No papa..pas obéi moi!

Je me mise alors à rire avant de regarde Eric un peu plu sérieusement à ce qu'il me dit. hochant alors la tête doucement je glissa une main sur son visage déposant un baiser sur ses lèvres en disant:

- Je suis contente de savoir que tu aime me voir grosse..Hé oui en effet selon les envies c'est souvent plus d'une fois par jour..

Quand on arrive à la maison je me détache et sors de la voiture avant d'aller vers le coffre. quand il me dit qu'il prendra lui même les valises je m'avance alors vers la porte ,l'ouvrant avant de laisser Eric et le petit entrer et d'entrer à mon tour ensuite:

- bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Eric Hardy


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2011

Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 0:32

Oh que si Simon va obeir à papa si il veux pas aller au coin ou ce prendre une fesser

Sourit en regardant Séra

Oui oui j'aime te voir comme cela en plus comme je ne travaille avant la semaine prochaine on va pouvoir en profiter dés que le petit sera au lit

Je rentre chez moi

Ah enfin chez moi

j'entre pose ma veste et laisse le petit aller jouer , puis passe mes bras autour de Séra et l'embrasse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher son homme (pv Eric) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher son homme (pv Eric)   Viens chercher son homme (pv Eric) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher son homme (pv Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Hors de Los angeles :: ♦L'aéroport♦-
Sauter vers: