Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drole de retrouvaille ( PV Julien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:24

Ce soir la, j'etait seule chez moi a ne rien faire et qu'il y avais rien a la tele. Ma soeur etait chez elle avec son fils, je lui avais dit de ne pas sortir la nuit avec Simon c'etait trop dangereux la nuit dans les rues d'Amerique, je n'etait pas encore habituer mais je ne voulais qu'ils sortent tout les deux la nuit et qu'il fesait très froid pour le petit et que je ne voulais qu'il tombe malade.

C'est alors que je me decide de sortir et d'aller danser dans une boite pour faire ma passion de la danse et voir comment cela se passe dans une boite de nuit amricaine. Je m'habille normalement, ni pauvre ni riche, normale quoi. Je sort de l'appart bien emitoufler dans mon blouson, je ferme ma porte a clè et je part a la recherche d'une boite de nuit normal, juste pour le fun de danser. J'en trouve une et je rentre tranquillement ou je file mettre mes affaires dans un casier car etant seule, je ne voulais pas me faire voler mes affaires alors que dans un casier ou la cle sera dans ma poche je savais que mes affaires etait en securiter. Je file sur la piste pour danser tranquillement et faire ma passion de danser come si cela me manquait depuis des temps alors que j'avais danser quelques heures avant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:01

Décidant de me changer les idées,je demande à Julie si elle serait d'accord de confier le petit à une amie. Celle-ci refuse directement ma proposition en me disant qu'elle n'est pas encore prête à laisser le petit à une inconnu. Je pouvais parfaitement la comprendre,en tant que mère c'est plus difficile de se séparer de son enfant. Je lui demande alors si elle accepte de me laisser sortir seul se soir ,pour me changer les idées et aussi profiter du peu de vacances qu'il me reste. Elle accepte sans râler,ben ouai c'est la femme parfaite lol.

Je passa alors sous la douche et m'habilla en fonction de la soirée avant de descendre rejoindre ma femme et mon fils pour leurs dire aurevoir. je fis la biz au deux avant de dire à Julie que je serais très vite de retour ou du moins avant 5 h 00 du matin lol. Je quitta alors ma maison et parti en direction d'une boîte que je connaissais très bien. j'entra sans grand difficulté à l'intérieur regardant un peu les gens qui m'entoure. J'alla m'installer sur un tabouret commandant une bière avant d'attendre un petit quart d'heure pour me lever et aller danser..au milieu de la piste de danse je me mis à me déhancher pas difficile pour un danseur de mon grade lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:21

Je m'etait preparer pour sortir et aller danser dans une boite. Lorsque j'avais trouver une boite de nuit j'entra et deposa mes affaire dans un casier et filer sur scene pour danser. Je dansait tranquillement sans gener personnes mais voila que plusieurs mecs, m'accoste et veulent danser avec moi. Je m'essaye de m'eloigner d'autres pour les eviter et leur faire comprendre que je ne veux pas danser avec eux. Ils insistaient mais je les repoussait a chaque fois puis a force de les repousser ou de m'eloigner je m'eloigne mais dans le bon sens c'est a dire que je m'eloignait du regard des vigiles ou de quelqu'un. Ils etaient deux et assez malin pour m'avoir.

Je les repoussait et je leur disait de me laisser sauf qu'a chaque fois je les entendait me dire reste calme on est gentils on va bien s'eclater et tout. Je voulais retourner sur la piste en les repoussant mais voila que je recevait des coups au visage. J'etait assez paniquer et je ne savais plus quoi faire pour les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:45

En plein milieu de la scène je me mis à danser prenant vraiment mon pied et oubliant un peu le boulot et ma vie quotidienne.J'avoue que ça me fait un bien fou d'être là ,à ne penser à rien d'autre que de danser. Tout en dansant je regardais un peu ce qu'il se passait au tour de moi. Je pu apercevoir alors une jeune femme se faire ennuyer par deux types. sans trop reconnaître ma meilleur amie au départ je resta à regarder la scène avant de bouger et de me diriger vers eux en les voyant frapper sur la jeune femme. Je rattrapa la main qu'un des types aller envoyer sur la jeune femme avant de le pousser. En remarquant que s'était à Fauve qu'ils s'en prenaient j'en deviens comme fou.. L'un des types me poussa et c'est avec plus d'énervement que je le repoussa contre le mur avant de lui mettre une droite. L'autre type me frappa au visage au niveau de la lèvre qui se mise à saigner. J'essuya alors cet dernière avant de dévisager l'homme et de le coller contre le mur à sont tour lui foutant un coup de genoux dans les parties!

- Faites plus les malins sinon je vous tue!!

J' attrapa la main de Fauve et partis avec elle en dehors de la boîte avant de me mettre contre un mur pour essuyer ma lèvres. Je la regarde alors en disant:

- ça va,tu n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 1:57

Je m'etait mise dans la misere ou je ne pouvais plus bouger et plus partir. J'osait meme pas crier au pire de me faire enfermer quelque part et avoir tout les coups imaginable. J'vais recu des coups au visage ou j'avais ma levre qui saignait bien et que j'allais avoir plein de bleus a un oeil et sur le visage. J'avais eu de la chance de ne pas avoir de coupls plus bas ou je risquait de ne plus danser .

Puis je vit quelqu'un me sauver au derniere coup que j'avais eu. Je ne reconnais pas de suite Julien mon meilleur ami, mon frere de coeur auquel je lui confiait tout mes petits secrets, mes ennuies, mes conseils. C'est lorsque Julien chopait le bras d'un type avant de me donner un coup que j'ai pu me liberer et aller plus loin. Je les laissait regler leur compte ou je me j'assoit et je plonge mon visage dans mes mains ou j'ai senti vraiment ma peur de ma vie. Je vit l'une de mes mains en sang et je compris que je saignait de ma levre, puis une fois tout fini je senti une main me prendre et m'emmener dehors, je me colla a un mur ou je me laissait me glisser en pleurant tellement j'avais eu peur.

-Merci, ju!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:11

Il y'a vraiment des cons sur terre et surtout de belles saloperies pour s'en prendre à une femme sans défense ainsi. Le pire c'est que dans ce genre de boîte de nuits il y'a toujours tout le monde qui voit tout mais au moment du problème comme par hasard il n'y a jamais personne pour aider. Je me démerda comme je pu avec les deux types qui venait chacun leurs tours sur moi avant de m'énerver un bon coup collant le visage du second gars dans le murs. Profitant qu'ils étaient à moitié sonner j'alla rejoindre la jeune femme et la tirer vers le dehors pour s'abriter avant que les autres ne revienne. Nous cachant alors dans la petite ruelle je la vit se laisser glisser au sol. J'essuya ma main sur mon froc avant de me mettre à sa hauteur et de la serrer doucement dans mes bras à ce qu'elle me dit:

- Je suis là ma belle ,t'inquiète pas!!

Tu n'avais pas à le remercier ,il a fait ce que tout le monde aurait du faire.. il te garda contre lui avant de te regarder sortant un mouchoir de sa poche pour essuyé le sang qui coulait le long de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:20

Malheureusement j'aurais du ecouter mon ame qui m'avais dit de ne pas sortir ou d'aller dans une boite seule mais voila moi qui etait une vrai casse cou qui n'avais vraiment peur de rien ben voila que la prochaine je sortirai avec une personne et non plus toute seule, cela m'avais bien servi de leçon ou encore je ne pense pas remettre un pied dedans, une boite ou tout le monde boit, se danses pratiquement sur les pieds ou la musqieu etait vraiment très fort et voir meme ma finir comme cela venais de passer.

Je me fesait emmener dehors dans une ruelle a l'abri des mecs qui serai amener a nous rechercher. Je m'etait ecrouler long d'un mur et me mettant a pleurer parce que j'avais eu peur. Je laisse faire Julien et une fois qu'il etait a ma hauteur je file dans ses bras pour me calmer et me sentir en securitè avec lui. Puis je le laisse me detacher et sortir un mouchoir pour me retirer le sang qui coulais de ma levre, je senti le mouchoir qui me fesait mal que je me suis mise a grimacer et repousser sa main doucement.

-Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:29

D'avoir vu des hommes frapper sur une femme m'avait rendu malade mais de voir que cet femme était l'une des personnes à qui je tenais le plus m'avait vraiment rendu fou. Je pense que la raclé que je viens de mettre aux types vont les calmer un moment ,mais bon par précaution je préfère quitter la boîte au cas ou il reviendrais encore plus nombreux..Souvent c'est ainsi que sa se passe,quand on se défend quelques minutes après il y'a toujours un groupe qui vient en renfort aux autres et la avec les coups que je viens d'avoir je ne pense pas pouvoir affronter seul une quinzaine de types!!

En voyant la jeune femme pleurer j'avais mal pour elle. La pauvre ,elle n'a jamais fait de mal à personne et il faut qu'on s'en prenne à elle. La gardant un instant dans mes bras pour la calmer ,je lui souris doucement ensuite avant d'essuyer ses lèvres..Je la sentis alors repousser ma main et en grimaçant je fis:

- Désolé ..Mais tu ne peux pas rester ainsi non plus..Regarde nous ,on doit être beau à voir tout les deux..Julie va me tuer quand elle va voir l'état de mon nouveau t shirt..


Un t shirt blanc avec du sang sa se voit directement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 2:52

Moi qui n'avais jamais de mal a personne sauf quand j'etait petite a l'ecole ou au collègue ou au lycèe, je me battait pour proteger ma soeur mais sinon je n'avais jamais fait de mal a personne. Je ne comprennais pas pourquoi on s'enprennais a moi, je n'avais rien fait de mal et que je ne voulais pas danser avec quelqu'un, je ne derangeait personne, je voulais juste etre tranquille et seule mais on s'en ai prise a moi.

Le temps qu'on soit sorti j'avais eu juste le temps de prendre mes affaires et partir avec Julien dans une ruelle a l'abri de la quinzaine. Je m'etait aller dans ses bras pour me calmer et me rassurer. Puis lorsqu'il me touchait avec son mouchoir, j'avais repousser sa main de douleur, je l'ecoute me dire qu'il n'avais pas le choix et qu'il allais se faire dechirer si il rentrait dans l'etat qu'il etait. Je le regarde mais il etait difficile de bien le regarder dans le noir avec peu de lumiere. J'enfile mon blouson tellement j'avais froid dehors mais avec des difficultès tellement j'ai ete frapper. Je grimacait.

-Mais si on lui explique ce qu'il s'est vraiment passer, puis elle va bien nous croire non? Et au faite il me semble que j'ai un t-shirt a toi que tu m'avais preter un jour de danse et qu'on n'avais fais une bataille et j'ai tout pris et que je n'avais pas de change.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:03

C'est souvent ceux qui en font le moins qui s'en prennent le plus lol. Tu aurais été plus méchante ils t'auraient foutu la paix à coup sur. Mais bon dans ton malheur tu avais quand même de la chance que Julien soit là pour te sortir de tout ça sinon je n'aurais pas donné chère de ta peau.

La laissant enfiler son manteau je l'aida comme je le pouvait pour qu'elle ai le moins mal possible. Je m'installe alors à ses côtés frottant ma lèvres en sang avant de frotter ma main avec le mouchoir. a ce que tu dis je me contente juste d' hocher la tête de bas en haut..Bien sure qu'elle le comprendrait mais bon ,ça ne changera pas le faite que j'ai ruiné un t shirt tout nouveau de 50 euros mdr.. enfin 50 euros c'est rien pour des gens comme nous lol. Te souriant alors un peu je finis par dire:

- Mais oui t'inquiète pas elle comprendra..Je me ferais juste sermonner un peu mais je m'en remettrais.. Elle s'inquiète pour un rien et surtout depuis que Ewan est là. C'est vrai?? Je pensais pas que tu l'aurais gardé ce t shirt..
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:54

Je le laissait m'aider a remettre mon blouson et je grimacait malgres qu'on fesait tout pour pas avoir mal. Puis je l'avais ecouter qu'il allais se faire dechirer par Julie a cause de son t-shirt pleine de sang. Mais voila je conaissait un peu Julie mais je ne doute pas qu'elle le sermonerait car elle s'inquièterai plus pour lui vu son etat que par son T-shirt, en tout cas moi c'est ce que j'aurait fait. Puis je l'ecoute me dire qu'elle comprendrai mais qu'elle le sermonerait pour le t-shirt mais qu'il s'en remettrera. Je le regarde en lui souriant difficilement tellement ca me tire et plus je sourit et plus le sang coule.

-Je ne pense pas qu'elle te sermonera pour le t-shirt, je croit meme qu'elle s'en foutera du t-shirt, elle sera plus preoccupè par ton etat que par le t-shirt. Elle te dira je m'en fout du t-shirt mais qu'elle s'inquiète pour toi. Si elle t'aime elle te dira le plus important c'est toi et pas le t-shirt. Enfin c'est comme ca j'agirrais.

Je l'avais ecouter me dire qu'il ne savais pas que j'avais garder un de ses t-shirt, il pensait quoi? que j'allais le jetter? Non mais il a rever lui. Je ne lui ai meme pas dit que je m'en servait de pyjama aussi ou pour danser.

-Ben si je l'ai garder, tu crois toi? Il est bien, il me va bien ... Oups et en plus il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:00

Bon c'est vrai que connaissant julie elle comprendra facilement que si je me suis battu c'est pour une bonne raison car je ne suis pas un homme violent en temps normal. D'ailleurs je pense bien qu'elle ne m'a jamais vu en colère ou bien me bagarrer ..C'est juste qu'elle sera étonné de voir dans l'état que je me trouve même si je trouve que ça va encore et que j'aurais pu être plus amoché que ça si ils avaient était plusieurs contre moi..Je m'en sors pas mal avec deux types sur le dos lol.. Je souris doucement en l'aidant à s'habiller avant d'hocher la tête..

- Ouai tu as raison ,elle ne m'en voudra pas longtemps de toute manière..Puis j'irais m'en rechercher un le principal c'est qu'on ai rien de grave tout les deux. Je suis désolé de ne pas être venu t'aider plus tôt mais je ne pensais pas que ça tournerait ainsi..

Je la regarde en riant un peu quand elle me dit qu'elle l'a encore et c'est riant un peu plus que je la regarde quand elle me dit qu'il lui va bien..Hochant alors la tête je dis:

- Ben j'espère bien qu'il est beau..Je ne l'ai porté qu'une fois mais bon si tu l'aime bien garde le ,je suis sure qu'il te va mieux à toi qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:22

Je le regarde calmement me dire que j'avais raison et qu'elle ne fera pas la gueule longtemps, je dirait meme pas du tout car elle sera au petit soin de Julien. Je l'ecoute me dire qu'il irai en chercher un autre, je me frotte doucement la levre avec ma main car a chaque fois que je sort mon sourire je saignait encore plus. Puis je l'ecoute me dire qu'il ai desolè de ne pas arriver plutot. Je le regarde calmement en posant ma tete contre lui tout enlui disant.

-Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu es arriver pour me secourir. Tu sais je ne savais pas que tu etait la et je n'ai pas crier parce qu'avec la musique on ne m'entendrai pas quoi que avec ma voix que j'ai ca aurai ete possible a travers la musique mais je sais aussi que ca aurai bien pu finir plus mal que cela.

Je me callais contre lui tout en me calmant et me touchant la levre avec ma main qui me fesait encore plus mal. Je me redresse pour le regarder et l'ecouter me dire qu'il etait contente que son t-shirt m'allais bien et qu'il me laissait. Je le regarde calmement en lui souriant et pas ca coule encore.

-Oui mais faut bien que je te le rende un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:42

Je la regarde alors en m'excusant de n'être venu plus tôt pour l'aider alors que j'avais vu la scène qui se déroulait depuis le début. Le truc c'est que jamais je n'aurais pensé qu'ils allaient s'en prendre à la jeune femme en société..Du moins en France ceux qui le font le font bien à l'abri des regards mais apparemment ici tout le monde s'en fiche alors bon. Je souris un peu à ce qu'elle me dit..

- J'avais pas vu que s'était toi qu'ils ennuyaient en faite..Et puis je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à te frapper ainsi .. Tu sais quoi?? Je crois qu'il mon pété une côté ,je commence à le sentir la maintenant..

Je posa ma main sur mon côté avant de lui sourire un peu et de me mettre à secouer la tête. si elle l'aime tant que ça elle peut le garder c'est pas un soucis. Et puis je ne vais pas pleurer pour un t shirt lol.

- non garde le ,je t'en fais cadeau..
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 5:08

Je le regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'il ne m'avais pas reconnu que c'etait moi qu'ils s'en etait pris a moi et que surtout qu'ils agissaient devant tout le monde ce qui n'etait pas le cas en france. Puis je l'ecoute me dire qu'il pense qu'il avais une cote de casser a cause des coups que les gars lui avais donner. Je posa ma main sur l'endroit ou il avais mal doucement, je le regarde calmement.

-Pourtant je suis reconnaissable ... Vient on va aller a l'hopital pour une radio. Je ne te laisse pas comme ca moi. Je prefere m'assurer.

Puis je lui avais dit que j'avais garder son t-shirt et que je m'en servait aussi. Je le regarde en lui souriant et m'essuyant la levres, je lui avais dit qu'il fallais que je le rende et je l'ecoute me dire que je pouvais le garder.

-C'est vrai? ... Sinon je te le rend y a pas de souci. Julie doit se demander ou il est ce t-shirt non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de retrouvaille ( PV Julien) Empty
MessageSujet: Re: Drole de retrouvaille ( PV Julien)   Drole de retrouvaille ( PV Julien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de retrouvaille ( PV Julien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Brugel
» Liens de Julien
» Julien Brugel
» Portable de Julien
» Un petit peu d'air [Julien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Les lieux de détentes♥ :: ♦La boîte de nuit♦-
Sauter vers: