Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 YAAAASMINEEEEE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erwan G.
Danseur vétéran
Danseur vétéran
Erwan G.


Messages : 428
Date d'inscription : 24/11/2011

YAAAASMINEEEEE !  Empty
MessageSujet: YAAAASMINEEEEE !    YAAAASMINEEEEE !  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:36

Votre stars:

Nom: Garcia

Prénom: JAsmine

Age: 24

Métier: Danseuse pro

Caractère: (2 lignes minimum) Chiantissime parfois, elle adore croquer la vie à pleine dent et en profiter. Petite mais elle sait se faire entendre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf peut-être par celui qu'elle aime. En tout cas elle adore la vie et les gens qu'elle aime, après à vous de la découvrir Smile

Histoire: (6 lignes minimum) Je suis née à Bruxelles d'une mère marocaine et d'un père espagnol.
Mon père étant musicien j'ai été bercée par la musique dès ma plus tendre enfance. Ma mère m'avait inscrit a l'initiation au classique à l'âge de 5ans mais je n'avais pas voulu continuer et c'est vers 9ans que j'ai commencé le modern-jazz. Ensuite à l'âge de 12ans j'abandonne la danse pour le théatre. A 15ans je decouvre le hiphop et je m'entraine dans le garage d'une copine, nous avions monté un groupe "MYSTIC"
Puis je revois un ami d'enfance Bruce Blanchard à 16ans qui me fait entrer dans ma première vraie compagnie de danse " DANCE FLOOR COMPANY"
Ensuite J'ai fait une pause de quelques années pour mes études (Tourisme/relations publiques) et j'ai repris en 2003 pour me consacrer une année à la danse, où j'ai suivi une formation intensive notamment en intégrant la compagnie "Brothers & Sisters" et celle de Bruce Blanchard "B.O.S.S. Team". Je décide un jour de partir en France passer plusieurs casting et je suis repérée par Hakim Ghorab, il me choisit donc pr le clip d'Apollo J "ma tete mon son"
Je tourne ensuite dans le film "Mes copines" de Sylvie Aymé avec un petit rôle de méchante et aussi en tant que danseuse principale.
Et peu après je repars travailler pour Hakim Ghorab sur le clip de Leslie "l'envers de la terre" suivi de toute sa tournée promo à travers la france, le maroc et le canada. Quelques autres artistes pour qui j'ai dansé en France: Kayliah, Perle Lama, Clara Morgane, James Deano...
Je décide de revenir qq temps en Belgique où je danse pour des artistes comme Katerine, Hadise mais commence à travailler comme choregraphe pour des artistes comme Kaye Styles, Kimberly Gibbs et Kenza pour l'émission Eurosong. En été 2009, je pars à Los Angeles où 2 semaines plus tard je passe un casting pour la tournée Américaine de Lil Wayne et je suis retenue! Grâce à ce contrat j'ai pu signer avec l'agence ' UDT AGENCY' dont la présidente est Ciara et j'ai pu également danser pour elle lors d'un gros concert. 1 an plus tard j'ai dansé pour Alexis Jordan la ptite protégée de Jay-Z et Beyoncé pour sa promo en Angleterre; j'ai également signé avec lacélèbre agence AMCK! Qui m'a également booké pour danser pour KE$ha aux MTV EMA's à Madrid."

Physique: (4 lignes minimum) De petite taille, enfin plus petite que la normale, elle met souvent de hauts talons pour paraître à la hauteur des autres. Elle a de longs cheveux auburn, magnifiquement ondulés, qui siet à merveille avec son visage de poupée Elle aime beaucoup portait des vêtement chics et " à la mode "

Vous:

Prénom ou surnom: HIHI non mais c'est trop simple !

Votre âge: Hip's... J4ai oublié

Comment avez vous connu le forum?? Euuuh sunny

Jours de présence: /7

Doubles comptes? non mais oh vous me prenez pour quoi ? un phoque ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

YAAAASMINEEEEE !  Empty
MessageSujet: Re: YAAAASMINEEEEE !    YAAAASMINEEEEE !  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:47

Bienvenueeeee validée amuse toi biennn
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

YAAAASMINEEEEE !  Empty
MessageSujet: Re: YAAAASMINEEEEE !    YAAAASMINEEEEE !  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:49

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

YAAAASMINEEEEE !  Empty
MessageSujet: Re: YAAAASMINEEEEE !    YAAAASMINEEEEE !  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:11

Rebienvenue =) N'oublie pas de signer le reglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAAAASMINEEEEE !  Empty
MessageSujet: Re: YAAAASMINEEEEE !    YAAAASMINEEEEE !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAAAASMINEEEEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Le début :: ♥Les présentation♥ :: ☻Présentations validées☻-
Sauter vers: