Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:17

Tout les matins son etaient vraiment presser de voir l'un a l'autre, j'etait super presser de le voir et de danser qui est ma passion mais le fait de le voir c'etait encore mieux cela rendait ma journèe encore plus belle et heureuse. Mais le soir c'etait dur, je me couchait souvent tot sans manger pour me retrouver deja au petit matin.

Le Dimanche j'appellait souvent Manu afin qu'on puisse s'entendre sans se voir mais je ne lui disait jamais ce que je lui preparait, ni la danse et ni la musique, il tentait bien de le savoir mais non avec moi ca ne marche pas ^^ il attendait Lundi^^!

Nous avons parler de nous voir mais aussi de mes compèt a moi mes concours. Je l'ecoute me dire que non il ne serai pas jalou mais qu'il savais qu'une personne m'irai et qu'il avais confiance en lui, je l'ecoute me dire Julien, je me suis mise a sourire, c'est bien tenter ca, c'est vrai que Julien c'etait bien!

-Tu croit? Je ne sais pas si Ju' serai d'accord? Je ne sais pas si a prevue autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:16

Après lui avoir dit tout ce que je ressentais pour elle ,je prenais plaisir à la câliner ,à parler de ce qu'on pourra faire plus tard tout les deux.. On parla alors de concours et de partenaires. Essayant de savoir si je serais jaloux je la rassure en lui disant que non ,après tout je sais faire la différence entre ce qui est vrai ou non..Je sais que je peux avoir confiance en elle même si j'avoue que de voir un autre homme la touchée me ferait vraiment étrange.

Je la garda contre moi ,lui proposant alors de demander à Julien d'être son partenaire. Grand sourire dessiné sur mes lèvres j'hoche la tête doucement étant sure que le jeune homme ne refusera pas ça..

- Je suis sure qu'il ne refusera pas ça..Même certain!!

Je me lève alors du banc avant de lui tendre la main. J'avais besoin de bouger et surtout de me réchauffer.

- Et si on allait boire un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:35

Je me sentait bien dans ses bras, je ressentait tout pour lui, je lui caresse le dos. J'etait super heureuse d'etre avec lui et qu'on ne va pas se perdre non plus après l'emission je pensait que j'allais le perdre ou le voir beaucoup moins. Je lui avais parler de mes compète et demander si il n'etait pas jalou alors qu'il me repondit si il l'etait mais il m'avais proposer un partenaire dont il avais confiance et qu'il sais avec qui j'ai une confiance totale et une belle complicitè. Mon juju ^^ .

Je regarde manu me dire que nous lui demandeont et qu'il accepterait a coup sur. Je le voit se lever et me tendre la main. Je le regarde en lui souriant et lui donner la mienne pour me lever tout en me proposant d'aller boire un coup ensemble. Je lui sourit tendrement.

-Si tu veux, mais je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

En me levant du banc je lui tendis la main lui demandant pour aller boire un verre. J'avais vraiment besoin de me réchauffer ,d'être dans un endroit plus confortable que celui - ci. L'aidant à se lever ,je souris à ce qu'elle me répond avant de secouer la tête et de dire en riant:

- Quoi??Hé non c'est moi qui ai eu l'idée..

Ben oui ,c'est moi qui ai proposé donc c'est à moi de payer et non le contraire. Je serra sa main dans la mienne avançant vers le premier café que j'avais aperçu en venant quelques heures plus tôt. Souriant grandement je laissa mes doigts caresser sa main avant de la regarde ,les étoiles pleins les yeux. j'étais tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 0:11

Je le regarde se lever et de me tendre sa main pour m'aider a me relever en me proposant d'aller boire un coup au chaud que j'accepte tout a fait en me levant avec son aide et de payer. Je le regarde me faire un non de la tete et de ma dire non que c'etait lui qui avait eu l'idèe donc c'etait lui qui payait. Je le regarde en lui donnant un sourire et prennant mes fleurs.

-Bon d'accord, je n'insiste pas alors. Mais si tu veux je peut payer si tu n'a pas assez.

Fauve qui avais dit qu'elle n'insisterait pas lool. Je le suis tranquillement jusqu'au bar du coin tout en tenant sa main. Je le regarde dans les yeux et toute souriante que je fini par sentir ses caresses sur ma main et que j'enlace mes doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:02

J'avance avec elle mains dans la main en souriant avant de secouer la tête quand je l'entend me dire qu'lele va payer. Je lui dis que non que s'était à moi de le faire puisque j'en avais eu l'idée. J'en souris d'ailleurs un peu plus quand je l'entend me dire qu'elle n'insistera pas. Ce qui me fis bizarre car elle insiste toujours en temps normal. alors dans un beau sourire je fis.

- Tu vois que tu peut être raisonnable quand tu veux! J'ai assez t'inquiète pas!

J'avance avec elle jusqu'au bar jouant un peu de mes doigts sur sa mains. En arrivant prés du bar je poussa la porte et la laissa entrer la première avant de la suivre et de fermer derrière nous. Je lui montre table de libre en disant:

- ça te va là?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve Hautot
Notre Modo chérie!
Fauve Hautot


Messages : 223
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : devant l'ecran d'ordi ^^

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?:

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:16

Je m'etait lever en l'ecoutant me proposer un verre et que je lui ais dit que je payait mais voila ma reponse se fit un virement de situation dans lequel je ne devait pas dire cela car il avais eu l'idèe et que c'etait lui qui payait. C'est alors que je lui ai dit que je n'insistait pas remamrque c'est bien la premiere fois car en temps normal j'insiste un peu et je l'ecoute me dire que je pouvais etre raisonnable quand je pouvais. Je le regarde en lui souriant.

-Tu sais que je suis capable de te rembourser. Tu me connais enfin pas tout encore mais tu me connais un peu plus qu'au debut ^^

Je lui avais sourit et suivit jusqu'au bar en enlacant mes doigts au siens. Je marchait avec lui, je me sentait toute heureuse. Je le laisse ouvrir la porte du bar une fois arriver et me laisser rentrer la premiere. Je le laisse faire en me montrant la table libre et me disant si ca allais.

-Oui parfais.

Je file tranquillement m'installer a la table prevue pour nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Danseur confirmé
Danseur confirmé
Emmanuel Moire


Messages : 77
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:52

Je la regarda en souriant lui disant qu'elle pouvait être raisonnable quand elle le voulait. souriant alors un peu plus avant d'entendre celle-ci me dire qu'elle serait capable de me rembourser. Ben oui je le sais elle est vraiment intenable quand elle s'y met mdr. Secouant alors là tête je resserre un peu plus mes doigts au siens avant de la regarder avec un magnifique sourire en disant:

- Oui mais tu ne le fera pas par ce que tu sais que ça va me vexer si tu le fais!!

Oui ,j'en serais vexer si elle refuse que je lui paie ce verre alors que j'y tiens vraiment. Entrant avec elle dans le café je lui montre une table de libre en souriant avant de lui demander si ça lui convient. a sa réponse je m'installe avec elle en regardant un peu le monde qu'il y'a .

- C'est chouette ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)   C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que l'on se dit au revoir?? (Fauve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Los Angeles :: ♥Lieux de travail ♥ :: ♦Autres♦-
Sauter vers: