Incarnez votre stars préféré et venez lui apprendre à danser avec l'un de nos danseurs professionnels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit peu d'air [Julien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:28

Julie avait accouché d'un jolie petit garçon du prénom d'Ewan depuis plusieurs semaine refusant de rester chez elle à ne rien faire elle décida de sortir prendre l'air avec celui-ci cela lui ferait tout autant de bien de toute façon elle se mit un bonnet sur la tête et se mit à bien couvrir son fils pour pas qu'il n'attrape froid avant d'enfiler son manteau autour d'eux..Ils avaient de la chance il faisait beau, elle marcha à pied jusqu'au parc camouflé dans son manteau non pas qu'elle n'aimait pas ses fans bien au contraire mais elle avait besoin de récupéré gentiment sa grossesse et quoi de mieux qu'une bonne ballade au parc en respirant l'air frais en souriant à son fils qu'elle avait contre elle*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:35

Julien avait du se rendre à un rendez vous pour un nouveau boulot. Arrivant dans un nouveau pays et dans une nouvelle ville c'est pas toujours évident de trouver du travail directement. il avait donc décider de faire toutes les écoles de danse des alentours espérant qu'il manquerai un professeur pour être engagé..Il à eu raison car dans la second école qu'il a était voir il manqué justement un professeur de danse de salon..il accepta alors le boulot et en ressorti tout heureux..Il rentra chez lui en passant par le parc ou là il reconnu une silhouette qu'il connaissait que trop bien. Il s'avança alors vers cet dernière et la prit par les hanches en disant:

- Mon amour ..tu n'a pas trop froid là??
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:41

*Julie savait que pour Julien cela était tout nouveau, mais il était déterminé et elle savait qu'il finirait par trouver quelque chose et qu'il ne fallait pas qu'il baisse les bras, il savait qu'il avait enchainé les écoles et elle ne savait pas qu'il avait finit par trouver un post dans une école mais elle serait heureuse pour lui car il était vraiment doué et elle l'avait remarqué dés qu'elle avait été son élève bon certes elle avait râler elle n'allait pas le cacher et il fallait dire que s'était un peu la reine des râleuses elle avança gentiment quand elle sentit quelqu'un par les hanches elle s’apprêtait à râler encore une fois mais elle reconnu les mains douce de son homme et lui souria*

-Non on s'est couvert comme si on était au pôle nord donc on à pas froid...Et toi tu n'as pas froid et ton entretien???
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:31

Il était bien sure content d'avoir trouvé un travail si vite. C'est une chance qu'un professeur partait dans une autre école à ce moment là ,sinon il sait qu'il aurait pu chercher encore longtemps. Partant alors vers le parc de bonne humeur ,c'est main dans les poches qu'il se promène afin de ne pas avoir froid. quand il reconnu sa compagne il s'avança vers elle entourant sa taille avec ses mains..Il sourit alors doucement déposant un doux baiser dans son cou avant de se pencher sur la poussette du bébé pour lui faire un bisous. il sourit à ce que la jeune femme lui dit avant de répondre:

- Non ça va j'ai pas froid! ça c'est super bien passé,je commence la semaine prochaine dans une école en tant que professeur de danse de salon..
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:32

Julie était heureuse pour lui qu'il est trouvé un travail aussi rapidement depuis le temps qu'il le cherchait comme quoi la route tourné dans leur sens vu qu'il avait enfin trouvé un boulot, et Julie ?? vous allez me dire elle continue de chanter et essaie de se faire connaitre mais en ce moment préfère pouponner que de chanter car elle sait que cela grandit tellement vite bien qu'elle est décidé de faire partit de la troupe de Mathieu Johann pour la voix de l'enfant...Enfin bon elle frissonna sous l'entourement des mains autour de sa taille par son homme et sous son doux baiser avant de le laisser faire un bisous sur la joue de leur fils..*
[b]
-Mon cœur c'est génial depuis le temps que tu cherchais je suis heureuse que tu es enfin trouvé un boulot tu le mérite amplement et puis tu es le meilleur professeur de danse de salon à mes yeux...T'as été un excellent coach mâlgrès mon sale caractère de râleuse...[Imagine il a mon caractère en grandissant /b]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:36

Julien regarda le petit dans un tendre sourire caressant doucement la joue de ce dernier avant d'aller se mettre à tes côtés et de te prendre doucement contre lui. Tout aller pour le mieux pour eux et ça il en était que plus heureux. Mal grès tout il manqué un petit truc pour faire que son bonheur soit complet. il se mit alors un genou au sol et prit l'une de tes mains en disant:

- Maintenant que j'ai tout pour être heureux ,il me reste qu'une chose pour avoir le bonheur parfait.. Accepterez tu d'être ma femme?? Mal grès ton sale caractère je t'aime ,et même plus que tout et tu ferais de moi un homme comblé si tu accepté ma demande..


Il déposa un bisous sur ta main avant de te faire un immense sourire attendant que tu lui répondent le genoux toujours posé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:54

Julie le laissa faire en souriant attendrit en voyant Julien caresser la joue de leur fils avant de finit par être un peu écarter de la poussette mais pas trop loin, histoire qu'elle puisse garder un oeil dessus et oui Julie était une maman poule avant reposer son regarde sur Julien le laissant faire elle commença à avoir les larmes aux yeux en voyant Julien mettre un genoux aux sols tout en écoutant les paroles de son homme elle eut les larmes aux yeux et finit par répondre*

-Oui bien que je le veux, je t'aime tout autant que toi qui supporte mon caractère de cochon, et puis tu me comble tout comme toi et puis tu supportes mon merveilleux caractère

*sourit et le regarde quand il lui fait un bisous sur la main attends qu'il se relève pour aller l'embrasser amoureusement en lui caressant la joue*

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:04

Il ne manquait plus que le mariage pour qu'ils soit vraiment heureux.. Que julie porte son nom tout comme le petit est la plus belle chose qui peut encore lui arriver. Il fit sa demande dans un magnifique sourire attendant alors avec une boule au ventre la réponse de la jeune femme .. En voyant les larmes de celle-ci il su qu'elle était touchée par cet demande et c'est tout content qu'il se releva à sa réponse la faisant alors tourner sur elle même en disant:

- C'est génial ,merci mon ange..Et je suis prêt à le supporter encore très très longtemps ton caractère..Jusqu'à la fin de mes jours.

Il glissa alors une main sur son visage prolongeant amoureusement le baiser tout en te caressant doucement la joue.

- Je t'aime aussi..

Il te redéposa tout des petits baisers sur tes lèvres avant de te dire:

- Tu es prête à te faire appeler madame Brugel??
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:08

Elle le regarda en souriant, elle avait tellement chercher l'homme de ses rêves que maintenant qu'elle l'avait trouvé elle ne comptait pas le laisser partir aussi vite que ça, et surtout elle ne compter au final juste pas à ce qu'il parte donc sans aucune hésitation elle avait accepté les larmes aux yeux se faisant tourner sur elle même en souriant à Julien*

-J'ai le tournis maintenant merci hein Razz

Julie frissonna sous sa main sur son visage tout en le regardant amoureusement heureuse de bientôt devenir la femme de Julien...Elle le laissa déposer des déposer des petits baisers sur ses lèvres avant de répondre*

-Oh oui plus que prête de me faire appeler Mme Brugel...Croit moi je suis la plus comblée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Julien Brugel
Le Roi des Admin!
Julien Brugel


Messages : 329
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 37
Localisation : ici

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Paul Walker

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 4:20

Lol lui il a l'habitude de tourner sur lui même et c'est d'ailleurs d'une certaine manière qu'il le fait afin de ne pas avoir le tournis..Par contre il n'avait pas trop pensé que sa femme pourrait l'avoir..Avec l'excitation il ne pensa pas à sa du tout et c'est en riant qu'il garda la jeune femme contre lui afin qu'elle ne parte pas en vrille avant de dire:

- Oupss désolé..

Il te reposa alors doucement au sol avant de prolonger amoureusement le baisser tout en te caressant doucement. A ce que tu dis il fit un immense sourire.

- Moi aussi je le suis..On va manger un morceau pour fêter ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://danseaveclesstars.1fr1.net
Julie zenatti
Les folles Admin
Julie zenatti


Messages : 374
Date d'inscription : 20/11/2011

Monde Personnel
Monde Relationnel:
Doubles Compte ?: Laurent Bàn

Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:32

Oui Julie elle n'avait pas l'habitude que voulez-vous il y avait un danseur pro et une chanteuse donc même si elle avait suivit des cours avec son homme cela lui donnait toujours le tournis et cela n'allait pas être aujourd'hui que ça changerait quelque chose,Julie se doutait qu'il ne le faisait pas exprès elle commençait un peu a marcher en zigzagant avant de se faire retenir par Julien

-Pas de soucis mon coeur, oula on dirait que je suis saoule

Julie souria et le regarda droit dans les yeux souriant en le sentant la poser sur le sol et frissonnant sous sa caresse en écoutant sa proposition c'est dans un grand sourire qu'elle répondit*

-Oui avec grand plaisirs mon coeur je meurs de faim en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'air [Julien] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air [Julien]   Un petit peu d'air [Julien] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'air [Julien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Los angeles :: Hors de Los angeles :: ♦Le parc♦-
Sauter vers: